Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  2 Oct 2011 00:34:06

Carthoris
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 2573

Le Cygne et le Phénix ...

LE CYGNE ET LE PHENIX

Bonjour à tous,

Un message collectif va vous diriger sur ce fil, car il marque des changement notables, dans l’avenir du site « Archives et dossiers secrets ».

Beaucoup d’entre vous ont  été informés, vous l’êtes tous « au moment présent » à la lecture de ce post, je rends ma casquette d’administrateur et ce pour des raisons uniquement de santé car tout le monde aura pu juger de l’excellent état esprit qui anime le site mais surtout de la qualité des interventions.

Il m’a fallu trouver des solutions… n’ayant pas trouvé de repreneur parmi ceux contactés qui avaient le profil requis, je n’ai pas souhaité mettre le site en lecture seule car se serait en priver ses contributeurs, d’autre part j’estime que ce site n’est pas la propriété d’un seul mais celui de la communauté qui l’enrichi.

Sans repreneur et sans volonté de fermer, s’est imposée la décision de fusionner le forum dans un autre site ayant la même politique. Afin que ceci ne marque pas la fin d'ADS... mais sa renaissance comme le phénix renaît de ses cendres.

Mon choix s’est porté sur l’équipe de « Toute la vérité.org» après tout nous sommes tous en quête d’une vérité et son équipe m’a parue tout indiquée pour me suppléer. 4 administrateurs volontaires pour suppléer à 1 qui s’en plaindrait. Et puis certains y retrouveront de vieilles connaissances.

Pour le reste je crois que ADS n’a pas à rougir de ses résultats sur une année pleine d'existence, l’équipe de modos est parfaite dans son rôle d’animateur merci  Tobeor, Pégase, Meryl, Ressac, Keats, Organik, et Néo pour leur  présence, leur apport, leur confiance, leur franchise et la diplomatie dont ils font preuve. Merci Hiéronymus et House pour leur apport de qualité au poste d’administrateur pour faire progresser le forum car je pense qu’il y ont mis du cœur autant l’un que l’autre.
Beaucoup ont été publiés en presse, certains comme Pégase ou Pierre Valcourt sont à cette heure en librairie, d’autres comme Monsieur Mondialisation et quelques autres le seront sur les prochaines parutions en presse, à ce titre merci à la Rédaction en chef de la société Export Press. Nous avons une bonne pléiade de partenaires qui nous référencent et réciproquement et enfin nous avons eu la rare opportunité de propulser à plusieurs reprises en radio certains membres de ce site grâce à l’impulsion et la confiance de l’animateur radio Jean Claude Carton.

Pour la suite coup de chance en plus d’avoir 4 admin tout beaux et tout neufs, certains d’entre eux ont les connaissances de webmestre nécessaires pour fusionner ADS dans la nouvelle plate-forme. Et faire de deux sites : « Toute la vérité.org » et « Archives et dossiers secrets » un seul. Je viens de terminer de prêter quelques connaissances graphiques à l’installation de la nouvelle plate-forme, elle est à présent opérationnelle. Sous queslues jours ce site passera en lecture seule avant de disparaître un jour dans le néant virtuel. Alors que rubriques, sujets, base de données et membres continueront leur aventure sur l’adresse du nouveau site celui-ci sera en ligne à partir de jeudi la bascule des inscrits se fera à ce moment là... le site n'est donc pas encore accessible bien que terminé, il faudra attendre la fin de semaine à venir :

Cette fusion
1-    doublera la participation car les membres des deux forums se retrouveront sur un seul. On sait que le monde appelle le monde, on peut donc espérer un espace plus participatif.

2-    Je forme le souhait d’un excellente administration, omniprésente et diplomate, mais les contacts avec GrandPas, Stirica, Space Hippopotame… durant ces dernieres semaines m’ont paru tout ce qu’il y a de rassurant.

3-    A 4 administrateurs secondés par une équipe de modos, ils n’auront pas de mal à déléguer les différentes taches contacts/presse/ recherche de rédacteurs /pub/gestion des plages et interventions etc…

4-     ceci doublera le référencement des moteurs car les deux sites mèneront sur une adresse unique par redirection… je laisserai ADS en lecture seule pendant un moment pour bénéficier des redirections : visiteurs et lecteurs seront donc doublés.

5-     Le site est nouveau tout beau tout neuf, bâtit sur une bonne base de sujets les nôtres et les leurs, ça devrait donner un bon coup de peps et comme dit Hiéronymus un site est l'affaire de tous.

5-    « Toute la vérité.org va s’ouvrir à un plus large public par une approche visuelle plus accès sur le participatif et la rédaction et ce sans étiquette.

Avant d’accepter cette fusion d’ADS dans un nouveau concept, géré par une autre équipe j’ai demandé peu de choses : que les modérateurs d’ADS soient réintégrés dans ce nouveau site avec le rang et les plages qu’ils occupaient auparavant (ça a bien sûr été accepté) ceci ne changera donc rien pour vous si ce n’est d’être plus nombreux. Hiéronymus continuera son mandat.
autres conditions :que les concepts d’échanges qui nous lient à la presse et occasionnellement à la radio soient maintenus et tous les sujets des membres préservés. 
Pour ce qui me concerne se sera le chant du Cygne, ce qui ne m’empêchera peut-etre pas de revenir un jour pour  en taquiner quelques-uns en simple participant et mon mail reste ouvert aux repreneurs si ils ont besoin occasionnellement d’un coup de pouce pour la passe d’arme.

Je fini la remise les congratulations en remerciant la totalité des participants actifs de ce site, désolé de les citer tous en priant de n’en oublier aucun,  mais ça me fait plaisir car chacun de vous est unique alors : l’appliqué apollo, adidier arckangel, aries, asse42, bob rekin, boris, cosmos, l’exaltée crystelle, le positif dread, eddymdf, Fredolenray, garf, le chaleureux herveboy, le méticuleux hiero, le compère house, le génial mais trop rare infomystères, jay-k, l’entier jean claude, jean philippe, jean luc, john, lianna, logos, l’ami keatsouille, le boute-en-train maxouille, mat, marius, la douce meryl, l’hermite, mike7917, michel thys, monsieur mondialisation, le joueuse nanouche, neotrouvetout, l’éloquent non666, l’aventurier organik, le passionnant et courtois pégase, papa phantom/ownimaster, psd503, la franche ressac, l’historien raphaël charles, rigel, l’écrivain nolan romy, nostalgeek/alice, « saint » just, sa majesté sopalin, stefnou, la cach succube, sylv1, le guitar hero thx428 , tissou, le fidèle tobeor, vitriol/Monsieur Burensteinas, l’ami voyageur … Et parmi ceux là particulièrement ceux connus depuis quelques années  « ailleurs qu’ici » qui se reconnaîtront… à qui je souhaite le meilleur dans leur vie de famille, professionnelle ou virtuelle.

Voilî voilô.
Bonne aventure à tous sur les chemins de votre vérité...
carthoris


Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

Hors ligne

 

#2  2 Oct 2011 01:00:05

garf
Novice
Date d'inscription: 14 Feb 2011
Messages: 22
Site web

Re: Le Cygne et le Phénix ...

Bonne et longue  vie Carthoris et merci du bout  de route fait ensemble.

Avec les nouveaux, pour ma part je ferais avec gnarf grosourire

porte toi bien, c'est le principal.

Hors ligne

 

#3  2 Oct 2011 01:03:33

ressac
Modérateur
Date d'inscription: 20 Jun 2010
Messages: 596

Re: Le Cygne et le Phénix ...

Arf, j'ai la larme à l'oeil... Merci à toi de nous avoir invité à rejoindre l'aventure ADS, qui fut riche d'enseignements pour ma part. Je te remercie tout particulièrement de ta patience, de ton dévouement et de ta sincérité. sourire

Héhé, en route pour une nouvelle aventure!

Dernière modification par ressac (2 Oct 2011 01:05:32)

Hors ligne

 

#4  2 Oct 2011 02:57:45

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Date d'inscription: 2 Oct 2010
Messages: 477
Site web

Re: Le Cygne et le Phénix ...

J'espère que tes pb de santés ne sont pas trop grave qd même ?! interrogation inquiet

Merci à toi Cartho.Pour TOUT bisou

Viens nous donner des nouvelles de temps en temps mon ami clindoeil

Hors ligne

 

#5  2 Oct 2011 03:07:27

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland
Date d'inscription: 20 Feb 2011
Messages: 630

Re: Le Cygne et le Phénix ...

J'ai adoré être parmi vous. Ce fut une bonne aventure qui m'a apporté beaucoup. Chacun d'entre vous étant riche de caractère, c'était un plaisir le soir, après le travail de découvrir vos posts.

Comme Ressac, j'ai la larme à l'oeil. Merci Carthoris... Et merci à ceux qui t'ont aidé à construire ce site.

Bon ça y est, j'ai essuyé la larme. Demain est un autre jour et demain j'aurais encore plus de plaisir à vous lire sur le nouveau site car demain nous serons encore plus riches de personnalités.

Dernière modification par Meryl Burbank (2 Oct 2011 03:08:36)


Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

Hors ligne

 

#6  2 Oct 2011 03:26:11

jAy-K
Missionnaire
Date d'inscription: 20 Nov 2010
Messages: 163

Re: Le Cygne et le Phénix ...

Carthoris,

Je suis bien navré  pleure de cette nouvelle et je souhaite très bientôt te lire sur le nouveau site!!! 
Je suis inscrit sur très peu de forum et aucun n'a eu autant mon attention! applaudi Merci beaucoup pour tout, en tout cas, et j'espère que tes soucis seront au plus vite réglés.

Tout mon soutien et plein d'Amour! bisou
Nous attendons de tes nouvelles!

Sydney alias jAy-k

Dernière modification par jAy-K (2 Oct 2011 03:46:43)


"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

Hors ligne

 

#7  2 Oct 2011 04:55:58

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Le Cygne et le Phénix ...

bouchebee Et merde! C'est quoi ce plan cartho?! interrogation Que l'on fusionne…Soit, mais pas sans toi! pascontent Alors, tu t'arranges comme tu veux, mais STP demande à nos amis les médecins nerd  de te guérir au plus vite que l'on puisse croiser le fer comme au bon vieux temps! bisou


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#8  2 Oct 2011 07:49:54

samaouste94
Novice
Date d'inscription: 9 Aug 2010
Messages: 3

Re: Le Cygne et le Phénix ...

Comme pour le rock 'n roll ... long life for you.

Hors ligne

 

#9  2 Oct 2011 07:53:08

Nivens Mc Twisp
Apprenti
Lieu: Vallet (44)
Date d'inscription: 15 Jun 2011
Messages: 40

Re: Le Cygne et le Phénix ...

je te souhaite un bon rétablissement carthoris,

rien n'est plus important que la santé, les enfants et la famille !

prends bien soin de toi, amicalement david


suivez le lapin blanc...

Hors ligne

 

#10  2 Oct 2011 09:26:57

Crystelle
Missionnaire
Date d'inscription: 18 Jun 2010
Messages: 370

Re: Le Cygne et le Phénix ...

L'aventure continue ! Créer c'est résister !  Alors merci à toi Stéphane d'avoir créer ce site.
Prend soin de toi et à bientôt.
                                           Crystelle sourire


Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire