Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.
  • Accueil
  •  » Ufologie
  •  » Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

#1  8 Nov 2010 02:59:19

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias



Le 04/11/2010

::Un facteur voit un ovni, des randonneurs le voient aussi en Lozère::


René Guezellou, jeudi 04 novembre 2010 à 11h06 très exactement, facteur de son état était en train d’effectuer sa tournée au Ponteils lorsqu’il aperçu dans le ciel «[i]une boule lumineuse assez volumineuse, ronde en tête et avec une traînée dorée très fine».
Le phénomène n’a duré que quatre secondes avant de disparaître derrière la colline. SUITE



http://www.midilibre.com/images/logo.gif"L'ovni" a également été aperçu dans l'Aude"


Publié à 15 h 14, le 07/11
- L'objet volant non identifié aperçu jeudi à 11 h 06 dans le Gard l'a également été dans l'Aude quelques minutes plus tôt. C'est ce que rapporte aujourd'hui L'Indépendant.com. Le site internet du quotidien[…]ce qui c'est précisément passé pas jeudi dans le ciel du Languedoc-Roussillon. Et les spéculations vont bon train.
ARTICLE

Dernière modification par Max (8 Nov 2010 04:11:34)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#2  8 Nov 2010 18:27:22

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

Apparemment, cette affaire n'a pas encore fini de faire parler d'elle :

La boule lumineuse a traversé toute la Région

On pouvait se douter que les quelques témoignages recueillis sur le phénomène lumineux aperçu jeudi matin dernier par plusieurs personnes, dont celui d’un facteur lors de sa tournée à Ponteils, allaient en susciter d’autres.
[…]
Tandis que ceux qui eu ont la bonne idée de lever le nez à ce moment-là, pourront toujours se dire qu’ils ont été les témoins privilégiés d’un spectacle peu coutumier.

L'article complet

Dernière modification par Max (8 Nov 2010 18:27:42)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#3  8 Nov 2010 19:39:49

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

Après quelques problèmes avec le lancement de la navette spatiale Discovery la semaine dernière,STS-133a de nouveau reporté hier est finalement Discovery ne décollera pas avant fin novembre
Selon la déclaration officielle de la NASA, ils ont découvert une fuite dans un réservoir d’hydrogène qui mettrait en péril la mission. Mais … ces le seul problème? , ou le lancement a également été retardée par une raison tout à fait différente ?

Dans la vidéo ci-dessous vous pouvez voir un certain nombre de boules blanches autour de la navette spatiale qui sont apparu soudain de nulle part. Après environ une minute les objets de la même manière sont disparu de la même manière qu’ils étaient apparus. La mission a été annulée quelques minutes après cet incident.

Les images ont était prise à 9 heures du matin (HNE) camera de la navette spatiale de la NASA, qui se concentre sur le lancement du Centre spatial Kennedy.


Traduit par ZONE-UFO.com



étrange ... il y a même un point lumineux sur la navette (partie marron) , on dirait plutôt un reflet ....


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#4  8 Nov 2010 21:15:59

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

http://beforeitsnews.com/ckfinder/userfiles/0000000000008967/images/fin-du-monde-meteorites.jpg
::Grandes boules de feu au Canada : La NASA enquête::
















Montreal - 06 novembre - De grandes boules de feu sont tombées du ciel à l’est du Canada et dans plusieurs États américains.  CDS

La NASA se penche sur ces cas.

Plusieurs théories tentent d’expliquer les observations de ces boules de feu. Aujourd’hui, une sonde de la NASA a pris une photo d’une des causes possibles.

La sonde est passée près de Hartley 2 — prenant des vues rapprochées de la comète lors de l’un de ses plus proches passages près de la Terre cette semaine.

Mais un expert ne pense pas que les boules de feus venaient de Hartley — qui mesure environ 1.2 kilomètres de large et crache du gaz mortel de cyanure.

Le scientifique Peter Brown a affirmé que son groupe étudiant les météores à l’Université de l’Ontario de l’Ouest a suivi l’une des deux boules de feu tandis que le Meteoroid Environment Office de la NASA a suivi les autres.

Source----->CTV News

Dernière modification par Max (8 Nov 2010 21:28:02)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#5  9 Nov 2010 04:09:19

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

http://www.jp-petit.org/science_fiction/images/petit_gris.jpgSelon un récent sondage de Léger Marketing CANADA, il est révélé que 66 % des Canadiens croient à l’existence d’extraterrestres.
















http://www.legermarketing.com/fr/images/logo_r1_c1_f2.gif

Dernière modification par Max (9 Nov 2010 04:14:52)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#6  9 Nov 2010 15:29:59

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

http://www.proofofalienlife.com/proof_of_alien_life_pic.jpgFin décembre 2007, oui, je sais ce n'est plus vraiment d'actualité, mais pour rappel : suite aux déclarations du ministre de la défense du Japon de l'époque, le journal—Le Figaro—effectuera un sondage auprès des internautes visitant son site.









À la question, "Croyez-vous à une vie extraterrestre ?", 55 % des 4216 visiteurs ayant choisi de répondre disent Oui.

Si les sondages d'opinion concernant nos voisins de l'espace sont votre tasse de thé…du matin, le premier du genre Gallup USA (1947), et les suivants sont ICI

Dernière modification par Max (9 Nov 2010 15:35:59)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#7  10 Nov 2010 21:18:29

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

Le Midi Libre n'en a pas fini avec les ET :

http://www.midilibre.com/img/photos/biz/diaporama/1447200/une1.jpg

La boule lumineuse qui a traversé la région jeudi dernier en plein jour a été observée par de nombreux témoins. Pour l’association Ovni Languedoc, des débris d’une comète sont à l’origine du phénomène (lire ci-dessous). Le Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (Geipan) mène l’enquête. Son responsable affirme que 95 % des observations ont une explication rationnelle. Mais il existe aussi des “rencontres du 3e type“, comme celle qu’a vécue une famille audoise en 2008.

3 QUESTIONS A...
Jean-Claude BOURRET
Journaliste, écrivain et natif de Lozère
« Des visiteurs pas agressifs... »

Qu’est-ce qui renforce votre conviction de l’existence d’une vie extraterrestre ?
Lorsque j’ai commencé, en 1974 sur France Inter, je n’y croyais pas. Mais après 40 émissions j’étais convaincu qu’il y a “quelque chose”. En 1993, a été découverte la première planète extra-solaire. Depuis avec des instruments d’observation toujours plus puissants, plus de 400 autres ont été révélées. Dans une galaxie qui compte 140 milliards de soleils. Avec une moyenne de dix planètes par soleil, comment imaginer que parmi cette multitude il n’y ait de vie que sur Terre ?

Les scientifiques sont-ils ouverts à ce sujet ?
Beaucoup de scientifiques sont focalisés sur un domaine de recherche très pointu et ne sont pas forcément plus qualifiés. Mais certains se spécialisent et s’il y a quelques dérives, la plupart sont crédibles. Il y a eu, par exemple, le rapport “Cometa”, établi par
l’Institut des hautes études de défense nationale, remis au président de la République en 2000 et la “Lettre ouverte au président Sarkozy sur le sujet ovnien“ rédigée en 2008 par des personnalités indiscutables.

S’ils existent, pourquoi n’entrent-ils pas en contact avec nous ?
Il y a de nombreux exemples de contacts, mais toujours individuels. Ces visiteurs ne sont pas agressifs. Mais sans doute y a-t-il une telle différence de niveau entre eux et nous qu’un contact “officiel” n’est pas intéressant. Sans doute guère plus possible qu’entre  nous et des fourmis...

Ce genre d'évènement n'aurait certainement pas reçu autant d'écho de la part d'un hebdomadaire il y a encore deux ans. L'attitude des médias serait-elle en train d'évoluer?

Dernière modification par Max (10 Nov 2010 22:56:32)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#8  11 Nov 2010 16:42:14

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

http://a2.twimg.com/profile_images/341193830/The_Sun_bigger_normal.png Selon certains "guetteurs", dont Nick Pope, ancien expert en ufologie au ministère de la Défense britannique, le nord de la Grande-Bretagne connaît en ce moment une augmentation exponentielle des manifestations extraterrestres.
Cette semaine, un nouvel objet volant non-identifié a été filmé dans le comté de Yorkshire, à Scarborough.



Certains forums émettent l'hypothèse de vol d'oiseaux (étourneaux, oiseaux migrateurs), qu'en pensez-vous?

The SUN

Dernière modification par Max (12 Nov 2010 04:39:00)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#9  12 Nov 2010 20:56:22

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

MOSCOU:: Posté sur YouTube le 12-11-2010 ::






CENTREVILLE, USA:: Posté sur YouTube le 05-11-2010 ::






TURQUIE:: Posté sur YouTube le 05-11-2010 ::

Dernière modification par Max (12 Nov 2010 21:07:11)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#10  13 Nov 2010 21:35:59

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

S'ils continuent comme ça je ne sais plus où poster mes infos moi?!

Ufologie, Mondialisation, Humour?…Où?

Cette vidéo non contente de faire "causer" la terre entière sur, missile, pas missile, pentagone, Chine, etc, nous laisse dans l'expectative avec ce petit objet présent dans la vidéo.

De mieux en mieux, je vous laisse seul juge avec cet extrait :



Et ça s'enflamme de ce côté de l'atlantique : ICI et

Dernière modification par Max (13 Nov 2010 22:00:43)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Ufologie
  •  » Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire