Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  7 Dec 2010 23:44:08

Carthoris
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 2573

Résolument Europhobe

RESOLUMENT EUROPHOBE

Un petit historique pour entamer la diatribe - : Nos ancêtres se sont battus, sont morts pour forger notre pays, acquérir des droits, des libertés, une qualité de vie dont nous profitons aujourd'hui. Pour protéger ses droits ses privilèges et ses spécificités qui font de nous ce que nous sommes, ils ont fixé des frontières et mis des personnes pour garantir et protéger ses frontières…cela a pris… 20 siècles.



La fin du siècle XX est venue et l'Union Européenne vit le jour. En 1992 avec 51% de voix favorables, le Traité de Maastricht donnait toute liberté d’action à ceux qui voulaient détruire la France, ceci n'était plus une hypothèse mais une constatation aisément vérifiable dans l'actualité de ces 10 dernières années. Tous les acteurs de cette destruction étaient parfaitement identifiables étant à la tête de notre pays depuis trois décennies. Ils nous ont alors expliqué qu'il fallait être européen avant que d'être français, et sont venus des lois gérés non plus de France mais de Bruxelles qui nous ont imposé de ne plus avoir de garants de nos limites territoriales, de ne pas taxer ou imposer les produits importés, d'être ouvert à tout occultant que c’était surtout à notre propre destruction économique, l’on a vu alors arriver en masse des produits qui ont inlassablement tué toutes nos usines. Le secteur du textile fut le premier à disparaître signal d'une l’économie qui se meurt, puis ce fut le tour des usines métallurgiques… d’électroménagers… papetières… électrotechniques… automobiles… qui furent touchés à mort et l’avertissement se muta en anéantissement.



http://carthoris.free.fr/Anti%20Europe%201.jpg



1- FIN DES FRONTIERES ET LIMITES FRANCHIES

Ce fut alors l’avènement du « libéralisme » ou « social libéralisme ». Dans ce nouveau paysage social libéral de droite bobo ou gauche caviardeuse, plus de place pour la préservation de l'innocence de l'enfant, l'éducation, la progression sociale, la charité, la beauté du monde, la nature, la morale... la justice n'y faisait pas exception et l’on s’apercevait très vite que les fauves n’étaient pas derrière les barreaux. Ce monde purement matérialiste était soumis au culte de la matière : pas d'émotion, d'art, de culture, de processus intellectuel ou spirituel. Dans ce monde là, tu gagnais 1500 euros derrière ta caisse ou ton bureau, ton boss fait 150 millions de bénéfices par an en regardant le monde crever de faim tout préoccupé de savoir où il allait investir. Dans ce monde là...pas de vie après la mort, le matérialiste savait que ça s'arrête au marbre gris alors d'ici là... autant piller humanité et nature. Le monde avait changé, la société idéale des années 50 - 70 était bel et bien piétinée. La construction de la société du XXIeme siècle donnait tous les gages et armes de réussite aux cocacolistes et multinationales de tous poils, pas d'échappatoire, notre société, laissait peu de place au savoir, à la connaissance, à la sagesse, à l’émotionnel et à la vérité artefacts méprisés par le pouvoir guerrier, le fort devait dominer le faible qui n’avait pas de place dans cette société où l’on tuait les enfants dans le ventre des mamans, la fin devait justifier les moyens… la majorité, silencieuse était soumise et suivait alors les mots d’ordre du plus haut dans les sondages ou du champagne au mépris de toute morale. Les entreprises fonctionnaient sur ce schéma. Le système dominait. Pas d'échappatoire donc si ce n'est s'incliner, supporter, ou devenir pire que celui qui était en haut de l'échelle darwinienne et perdre ses propres valeurs morales… car :
« La nature se contente d’éliminer les moins aptes, les faibles, les boiteux. La nature n’est pas non plus cruelle, la cruauté et le sadisme sont uniquement des concepts humains – comme le libéralisme-. Dans la concurrence un individu généreux, désintéressé, noble de cœur et de sentiments, altruiste, franc du collier, sera totalement éliminé dans les affaires. Il ne fera pas 10 mètres. Le Darwinisme social favorise la prolifération des salauds, des menteurs, des rapaces, des êtres vils et abjects. Plus tu es moralement bas, plus tu montes dans les affaires. Plus tu es simpliste, plus tu réussis. Un individu un peu intelligent ne peut pas imaginer que le culte de l’argent pour l’argent soit d’un quelconque intérêt ; il lira de la poésie, regardera les couchers de soleil et perdra du temps à ne pas faire d’argent. Un individu un peu compliqué verra dans une forêt une source de couleurs et d’émerveillement ; l’idiot capitaliste, lui qui réussira y verra une matière à exploiter. Dans un lac un individu normal voit un lac, Un libéral, y voit une base de loisirs et évidemment c’est lui qui réussit. Le Darwinisme social favorise l’émergence et le triomphe du primaire » . .- Extrait de « Malheur aux vaincus » de Philippe Labarde et Bernard Marris-
Ceci amenait l'interrogation suivante : Devait-on abandonner tout état d'âme pour faire de l'argent ? ou dit autrement faut-il être un salaud sans moralité pour réussir à atteindre le haut des échelons dans la société où nous évoluons ?



Reprenons le fil du temps de cette européanisation, ce fut l’INVASION des produits venant des pays d'émergents, les entreprises qui délocalisent, un carburant en perpétuelle augmentation, un pouvoir d'achat en baisse perpétuelle alors que paradoxalement on n’avait jamais vu autant de grosses cylindrées dans les banlieues et de 4 x 4 sillonnant nos villes pilotés par des visages qui vous toisent de haut derrière des vitres teintés. Les délocalisations, le pouvoir grandissant des centrales d'achat, la décentralisation des services publics, et la dictature de l’ultra-libéralisme : « il faut partir plus tard à la retraite", "Il faut travailler plus", "il faut constater que l'on est bien chez nous et qu'on a pas à se plaindre" comparativement à  nos compatriotes européens, des pays de l'Est ou Polonais... dont pourtant on faisait tout pour nous rapprocher en nivelant par le bas. La production se perdit  proportionnellement à l’augmentation des sous-traitance à l'étranger et à la prolifération des sièges sociaux dans les paradis fiscaux. Les grandes sociétés multinationales aux sièges délocalisés acculèrent Artisanat, PME, PMI à la faillite pratiquant le sauvetage de quelques-unes pour finalement les absorber, pendant que dans le même temps le bulldozer tout puissant de la Grande Distribution pulvérisait les commerces locaux. Le règne de la mal bouffe était venu, puis celui de "l'inculture" propagée par les médias et les réformes bidons, le temps de l'injustice où l’on relachait les voleurs et criminels protégés par le laxisme de nos gouvernants, le monde et l'information s'était internationalisé diminuant la valeur d'une vie humaine par des images et des faits toujours plus violents, plus fréquents et plus diffusés par ce que certains ont encore la crédulité d'appeler « l'information ». Entre 2 flash de merdias, le divertissement réaltiviesque : « Donner du pain et des jeux au peuple il arrêtera de penser  » , à l’exemple de Kho Lanta, la seule émission de TF1 à ne pas louper, où toutes les tares de l'arrivisme (entendre courage), du mensonge (stratégie), du fiel (force primaire ) et quelques pathologies sont réunis pour le meilleur de l'aventure au sens le pire du terme et … pour l'argent. Superbe spectacle Darwinien où les faibles vont être rapidement éliminés à la fois par les producteurs et par l'animosit... par l'animalité de leurs propres congénères. Un délice qu’on devrait imposer à certains de nos politiques. Revenons à nos moutons et nos bas de laine, les chaussettes chinoises trouées vinrent remplacer « Phildar », et le pire continua…



http://carthoris.free.fr/Anti%20Europe%203.jpg



2- CHINE NOURRICIERE ET FRELON ASIATIQUE

Rappelez-vous c’était il y a très peu de temps… la Chine commença à nourrir nos enfants au fur et à mesure que nos politiques nous imposèrent l’avènement  du règne de la mal bouffe. Mais cela ne suffisait pas à produire de l’argent alors on adjoignit à tout ça une quantité de mesure phares, qui allait nous spolier davantage de nos droits et l’avenir de nos enfants : augmentation des ponctions fiscales, répressions routière à outrance, manipulation médiatique, étalage de sous culture, promotion de la richesse conjointement au mépris de la vie humaine, il fallait alors réduire les services publics, augmenter ceux de l'ordre, et délaisser la santé alors que paradoxalement les dépenses liées à la santé étaient en constante augmentation, et pousser le ridicule jusqu’à faire venir des médecins d’Afrique, d’Asie ou du Moyen-Orient. Nos corps se fragilisaient, nos esprit s’euthanasiaient et la qualité de citoyen se perdit dans l’anonymisation de ce nouveau paysage européanisé avant que d’être mondialisé par force. Même nos plaques minéralogiques ne devaient plus identifier nos départements respectifs. Tout était en place bâti sur le système d'abétisation des masses, Nous commencions à entendre des gens protester parce que l'on fermait leur petite école de village, soudainement devenu plus rentable, pour envoyer la jeunesse de demain dans des usines scolaires qui commençait à partir de 1000 élèves ou la maternelle côtoyait le secondaire et à l'architecture grise et sans âme. Pour résumer que le budget de l'éducation et de l’avenir des jeunes français était continuellement réduit à peau de chagrin. Le journal TV, débutait par des nouvelles de l'Etranger ou des "Faits divers" où l'on décrivait comment machin avait charcuté ses gosses et sa femme avant de les mettre dans le congélateur, ou comment les tournantes s’organisaient dans les caves. Les émissions débilitantes avaient allègrement remplacés la culture et la réalité. La promotion de la bêtise et de la pornographie devenait un star system. Pendant que l’enfance se perdait entre matérialisme et hyper-sexualisation. Parrallèlement On continuait a faire rentrer dans la société française de nouveaux peuples qui n'avait pas du tout la même culture et les mêmes modes de vie, et le mot "kiffer" faisait son entrée comme des centaines d'autres dans le dico alors que "mal séant" était considéré comme faute et inusité, et que Hollande poussait le vice à bannir le mot « race » de la langue française.
Le présent est arrivé comme inéluctable, tout est truqué perverti, pipé de la naissance au moment où l'on appui sur la pompe à morphine. Tout est orchestré pour nous empêcher de réfléchir sur notre condition. Le monde est fait pour être dominé, devinez de quel côté vous êtes ! Ne remontons pas au Moyen-âge pour faire machine arrière qui comme son nom l'indique n'était pas un âge terminé, nous avons évolué depuis, mais entre l’après-guerre des trente glorieuses... et ce qui nous est imposé à présent il y a un changement drastique qui s'opère tous les jours de plus en plus fort et de plus en plus vite. Les frontières sont le symbole du nouveau monde qui s'est imposé à nous.  Avez vous vu les actualités ? « les frelons asiatiques sont en train de décimer les abeilles en France déséquilibrant un écosystème déjà fragile »... n'avez-vous pas l'impression que la nature nous dis elle-même ce qui se passe lorsque la frontière est franchie parce ce/ceux qui devraient rester de l’autre côté  ?



Aujourd’hui prenons 1 minute pour se poser de simples questions vitales :

- - la valeur d'une vie humaine aujourd’hui a t’elle le même prix qu’il y a 20 ans ?
- pourquoi la presse est-elle consentante à tout cela, et l’opposition systématiquement diabolisée et pourquoi capituler ainsi devant une élite occulte dont on ignore les desseins mais percevons combien ils  sont néfastes ?
- pourquoi avec un tel empressement toutes ces oligarchies  s'emploient-elles à suivre unilatéralement et simultanément le processus irréversible du nouvel ordre mondial qui conduit à la perte de l’individualité ?
- pourquoi tolérons nous que l’on taxe nos biens ou nous spolient nos acquis ?
- pourquoi tolérons-nous que se soient des  empoisonneurs qui nourrissent nos enfants ?
- Pourquoi détruire toutes les traditions de famille et patrie socle de notre civilisation ?
Pourquoi tant de gens  acceptent l’inacceptable !


http://carthoris.free.fr/Anti%20Europe%204.jpg



3- LA CITE DES FORTUNES SUPPLANTA CELLE DES SAGES

Nous sommes bien loin de la citée des sages décrite par Platon. L’existence de nos politiques est tellement aux antipodes de celle des petites gens, qu'ils doivent forcement ne pas avoir conscience de la condition des autres. Il en résulte qu’ils doivent nous « chosifier » ; car chosifier  l'autre c’est lui ôter toute notion d'identification, de compassion et de morale. Nos politiques nous ont soigneusement enjolivés tout ça, nous avons laissé faire, consentants, inconscients ou résignés, les quelques voix qui se sont élevées ont été diabolisées, marginalisées, décriées et bâillonnées. Aujourd'hui nous en sommes là, un monde sans frontière, la ploutocratie s'est installée avec un avenir bien compromis pour nos enfants, et pour ma part un profond dégoût. Celui de me sentir tellement différent de tout ça. Non ce monde que l'on nous offre je n'en veux pas pour ma part, je ne crois pas en une quelconque mainmise d'illuminati en chemises noires qui prient Gog et Magog. Je crois juste qu'il y'a une poignée de crapules au dessus de la masse dont il faudrait urgemment se débarrasser. Alors « Tous pourris » et bien oui ! Parce qu'il y a du ménage à faire a faire en France, avant de discourir de ce qui se passe chez les autres,  enfin quand nos politiques et nos médias arrêterons de nous prendre pour des cons, faut dire que par certains côtés on les aide un peu. Parce que l’Europe n’est pas indispensable, et ne l’a jamais été que l'on peut-être radicalement « contre » sans avoir à en rougir à l’exemple du référendum de Mastricht qui en 92 s’était soldé à 51% pour et 49 % contre. Il suffit simplement de penser que l'on a très bien vécu pendant 20 siècles sans compromission avec les pays émergents. Très bien vécu avec un représentant pour un pays, les anciens disaient d’ailleurs :"Un roi une terre".
On nous a mis dans la tête que tout cela devait changer... ... au nom de quoi de ce que l'on nous impose à présent, de la « belle Europe dévoreuse des droits ». Nos difficultés et nos entraves sont crées de toutes pièces par les Politiques, pour nous imposer leurs solutions à des problématiques qui n’existeraient pas s’ils ne les avaient créés.  A l’exemple de cette monnaie l’EURO dont la résultante fut traduite par une perte de 40% de notre pouvoir d’achat. Aujourd’hui les français regrettent l'époque dorée du franc, mais peu évoquent la volonté d'un retour à cette monnaie avec l'or pour étalon la base même, et saine de l’économie monétaire. Personnellement je n'ai pas choisi Sarkozy ou Hollande , ni leurs prédécesseurs. Nous ne sommes responsables que de ceux que nous élisons, personnellement celui qui est en place je le subis, ce n'est pas mon choix, ni mon fait s'il est en place et je n'ai jamais voté que « non » à l'Europe depuis 1992. A  cette Europe dernière marche avant l’Axe du Nouvel Ordre Mondial. Avec réalisme il faut lui opposer un retour au PROTECTIONNISME national  et à l'Etat régalien car s’est l’unique moyen de sauver son pays, sa production (qui nous permet de subsister) son agriculture (qui nous permet de nous alimenter), sa population (qui en fait sa spécificité), sa culture (qui permet à toute civilisation de progresser). Finalement en bon anti-mondialiste patriote je paraphrase Huxley : : « Au cours de l’évolution, la nature s’est donné un mal extrême pour que chaque individu soit différent de tous les autres. Physiquement et mentalement, chacun d’entre nous est un être unique. Toute civilisation qui, soit dans l’intérêt de soit au nom de quelque dogme politique ou religieux, essaie de standardiser l’individu humain, commet un crime contre la nature biologique de l’homme. »



http://carthoris.free.fr/Anti%20Europe%202.jpg



4- REPUBLIQUE MAÇONIQUE ET POUVOIR DU COMMUNAUTARISTE

Si la Franc-Maçonnerie fût cachée depuis la révolution pour se développer dans l’ombre, aujourd’hui elle avance moins masquée elle n'a plus de raison de le faire car elle fait partie intégrante du système alors elle s'affiche, et ses membres les plus notoires s'en revendiquent, à témoin l’article de l’Express « Comment les Francs Maçons manipulent les candidats » qui démarre avec ce préambule :
« A ceux qui se demandent si les francs-maçons jouissent encore d'une forte influence électorale en France, Guy Arcizet, le grand maître du Grand Orient de France, apporte une réponse très claire : "Les candidats à l'élection présidentielle se précipitent avec enthousiasme pour prendre la parole dans nos temples. »
Je vous invite à lire l'article de l'Express sur le net pour constater que cette année fut gratinée car voici les candidats appartenant à la loges maçoniques aux présidentielles de cette année 2012:
HOLLANDE, BAYROU, MELANCHON, JOLY, si l'on considère qu'Alain Bauer ancien grand Maître du Grand Orient de France faisait parti du dernier ministère de SARKOZY … Je vous laisse déduire que Cinq des plus gros présidentiables en lice à gouverner la France cette année y étaient intimement liés. On peux donc légitimement s'apercevoir que la franc maçonnerie fait plus qu'influer sur le pouvoir... elle le dirige. Ce n'est pas la seule à influer certains lobbies que l’on connaît mais que l'on ne peut citer sans risquer un procès font partie intégrante du système. Ainsi il n'est pas étonnant que l'axe soit Européo-Mondialiste chez « ces gens là » puisque la vocation de la Franc-Maçonnerie est de faire tomber les Nations, la famille, les traditions, les religions, la morale, tout ce qui peut être de l'ordre du repère et pousser les gens au nomadisme. Un petit exemple allez, il y a 2 minutes je viens d’éteindre la télé (ça rend intelligent) il était question aux actualités de Gossip la chanteuse lesbienne et féministe. En soit elle fait ce qu'elle veut cette Gossip mais voilà on la promouvoît aux actualités et on affiche non sa voix mais ses engagements féministe et « sa qualité » de lesbienne.

Les méthodes de la FM pour parvenir à nous imposer leur vision sociétale sont légions pour faire simple parmi les plus connues:  L'affairisme (faire des petites affaires entre frères friqués ou favoriser le fricage de certains au détriment des autres). L'accession aux pouvoir en infiltrant les partis politiques (et on voit avec les candidats que j'ai cité plus haut que cela fonctionne au plus haut niveau de l’état).Créer du communautarisme pour opposer les religions et les gens entre eux de manière ethniques (diviser pour mieux régner n’est pas nouveau dans l’histoire de l’homme). Se propulser les uns et les autres aux postes décisionnels ou d'influences en politique, dans les médias, dans les grands entreprises, dans les assos. Enfin plus grave encore : Imposer une vision médiatique qui va promouvoir le modernisme et la permissivité au détriment de la culture, de la morale de la famille et des traditions.
Sont devenus ainsi cool : le Mariage pour tous, détruire le catholicisme,  le féminisme de ni putes ni soumises, l’hyper-sexualisation des enfants, la vulgarité, afficher la sexualité entre gens du même sexe, ériger les tags en culture, le métissage comme idéologie de masse, la malbouffe chinoise ou américaine issue du mondialisme, les gayprides, la pornographie, l'homo-parentalité, la légalisation du cannabis, le dernier bouquin de BHL, le multi-culturalisme, le théatre d’avant garde à le Golgotha Picnic, remplacer les œuvres d’art de Versailles par des croutes chinoises ou japonaises etc… etc... C’est ainsi que les libertaires Cécile Duflot vont nous imposer la légalisation du cannabis, la gauche le mariage homo et l’adoption pour l’homo parentalité.  A vous d’expliquer ensuite à vos gosses où se situe la normalité et le contre-nature car nos enfants auront bien du mal à se situer sur une échelle de valeur dans ce nouveau cadre de vie… sans morale ni valeur.

"L'extrême droite" quant à elle, subit un travail de diabolisation sans relâche depuis 30 ans à la manière du bouc émissaire car elle constitue "par l'idée de Nation" et de Souveraineté française le seul obstacle au mondialisme et au libertarisme orchestrée par la Franc-Maçonnerie, les banques et le pouvoir de la communauté organisée sur le peuple de France. Les oppositions au système sont systématiquement marginalisées par l’appareil on l’a vu avec l’ex sénateur, européiste et franc-maçon Mélanchon qui a mené campagne… contre le FN... Cette dénigration est assez facile à organiser lorsque l'on tient à la fois le pouvoir, et les médias. Tout ceci répondra peut-être à la question que l’on se poses sur l'affrontement théatral Hollande-Mélanchon, oui c'est du théatre le second deux fois sénateur PS est au service du premier à n'en pas douter, et ce n'est pas du grand guignol mais un vrai numéro d'acteur, qui fonctionne suffisamment pour que rien n’ai changé depuis 30 ans et que rien ne change définitivement jusqu’à ce que la société que nous connaissons ne soit plus changeable. D’ailleurs je me risque à citer Lénine qui disait : « Si le peuple vote mal… changez le peuple » voilà qui expliquera le sujet sur le vote des étrangers. Alors oui le frère Mélanchon du Front de Gauche en tablier blanc et non rouge travaille pour le frère Hollande du PS, qui peut encore en douter !

Les instituts de sondages ne font pas exception à cette théatralisation de la démocratie française, ils ne reflètent pas la réalité, mais ils orientent l'électeur perdu (20% d’indécis) à la manière du mouton de Panurge, la vraie question à se poser ici est à qui appartiennent ces instituts de sondages qui "donnent le ton" je vais  donner 2 exemples chacun pourra s’amuser à voir qui tire les ficelles des autres instituts

1° Le CSA le principal institut de sondage a pour directeur Vincent Bolloré… ce nom résonnera à certains.

2° le second plus important est l'IFOP il appartient à Laurence Parisot la présidente du Medef...

qui peut alors raisonnablement penser que ces instituts sont impartiaux sachant d'autant plus que ce ne sont jamais des sorties bruts sondages qu'ils donnent mais des ré-étalonnages. Pas grave dirons certains mais voilà ça change toute la donne des résultats par l'effet panurge et c'est comme ça pour tous les instituts de sondages. Le système est bâti de telle sorte que pour savoir la vérité, il faut la chercher et que tout ce qui fâche le média gagne sûrement à être connu.



5- 2012 PRELUDE A CINQ ANNEES DE TOURMENTS POUR LES FRANCAIS

2012 est arrivé, si cataclysme il y a, il y a gros à parier qu’il soit politique lors du mandat Hollande. Rien ne servira de prôner des valeurs de droite ou de gauche, alors qu'il y a un constat flagrant que ces clivages ne veulent plus rien dire. Si Sarkozy nous a démontré quelque chose c'est bien cette certitude. J’envierai presque les millions de crédules de croire qu'en basculant à gauche tout va soudainement changer et vice versa en 2017 après que la gauche ait vidée une fois de plus les caisses de l'état ! Depuis 1974, les mêmes politiques sont au pouvoir, avez-vous perçu une évolution de votre niveau de vie  au grès de ces pseudos changements à la tête de l'état ? ou vous vous sentez toujours plus oppressés, soumis à des réglementations toujours plus contraignantes, à des impôts plus élevés, à des droits plus succincts, à un avenir plus précaire, à consommer de la merde, à voir des gosses se faire massacrer dans des écoles par leurs voisins de table.... Plus de droite, plus de gauche que des gens en quête de pouvoir et d'argent, si vous cherchez des humanistes mieux vaut éviter de les chercher dans le panel politique qui nous est proposé et se revoir tous les films de Capra pour se rappeler ce que signifie ce mot. Une seule chose m'étonne c'est qu'après 40 ans des mêmes crapules au pouvoir il y'en ai encore beaucoup à croire que leur situation peut s'améliorer en passant de gauche à droite, ou le contraire suivant l'humeur du moment! j'envie leur insouciance, entre intégrité, désintéressement et amour de mon pays j'en demande certainement trop mais il faudra bien un jour quitter la projection des ombres sur l’écran et sortir de la caverne décrite par Platon pour découvrir : la réalité, quitte à s’apercevoir que la bonne cause ne triomphe jamais n’en déplaise en ceux qui croit en la démocratie.



Et si l’on revotait aujourd’hui ; maintenant, combien choisiraient encore l'Europe meurtrière de l'Etat et de la démocratie,  30% ? plus, moins ? les mêmes 30% qui croient encore que l’on vit en République, qui profitent des largesses du système qui vont un jour nous imposer la Turquie (dont 97% du territoire se trouve en Asie) comme dirait les sociétaires des Grosses Têtes : « offrant un siège à Bruxelles à des gens qui n’en ont pas dans leur chiottes », maintenant que la pilule de l’européanisation des pays de l'Est est passée. La cité des sages de Platon est aux oubliettes. A chacun de nous de faire comprendre à l’autre la catastrophe vers laquelle nous allons c’est vital car je ne vois pas qui pourrait bien sauver l'économie d'un pays où ce n'est plus l'intérêt de ces habitants qui prévaloit. L’Europe s’effondre, hier la Grèce, aujourd’hui Chypre,  l’Espagne, demain l’Irlande et le Portugal …et sous peu très peu la France qui en doute !



Alors que vont-ils nous proposer, je vous donne un scoop :

Ce constat d’échec pour nous n’en est pas un pour d’autres,

bien au contraire, ils vont nous expliquer sous peu, et  prenons en le Pari dates à l’appui, que la France s’effondre non pas parce qu’elle est « Européenne », mais parce qu’ « elle ne l’est pas assez » ! Et ils vont alors nous imposer une Europe Unifiée Economique, Politique et Militaire, avec un président Européen en dernière marche avant le gouvernement mondial.
Au fond tout cela, Sarko ou Hollande nous le montrent chaque jour, c'est un numéro d'acteur. De bons acteurs ceci dit puisque leur public en redemande quelque soit la pièce ingérée, car oui c’est bien là le pire : c'est que c'est le public qui l'alimente : Bienvenue dans la matrice.



La perte d'identité des nations (Européanisation pour ce qui nous concerne) et les crises résultantes de l'ouverture au mondialisme, la facilité avec laquelle on nous les as imposés, nous prouvent chaque jour, que nous allons subir quelque chose qui a bouleversé non seulement nos sociétés, mais aussi nos vies de famille et nos comportements et l’avenir de nos enfants. Combien de gens sont-ils capables de faire cette analyse et se révolter contre ce chemin tout tracé par quelque s 'uns ? Très peu en réalité et assurément pas assez pour inquiéter ceux qui tiennent les rennes... (et cette fois ce n'est pas le père Noël).
La seule consolation à l'instant présent est d'être assez éveillé pour s'en rendre compte et ne pas l’accepter « car la nation nous appartient elle fait partie du bien commun ».



http://carthoris.free.fr/Anti%20Europe%205.jpg



le spectacle continu et tu peux lui apporter ta rime ! …

Flash non détécté


Carthoris


Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

Hors ligne

 

#2  9 Dec 2010 00:49:47

Aries
Novice
Date d'inscription: 16 Oct 2010
Messages: 7

Re: Résolument Europhobe

salut à tous!!


tout à fait d'accord avec toi, surtout la conclusion.
Quant à la phrase de fin

La seule consolation à l'instant présent est d'être assez éveillé pour s'en rendre compte et ne pas l’accepter, oui le refuser.
… le spectacle continu et tu peux lui apporter ta rime !  …

effectivement il y à plusieurs possibilités :

- la responsabilisation (à chacun de vouloir accepter et assumer ses actes où son implication dans la vie)
- l'information (à chacun de vouloir chercher à comprendre, s'instruire et non pas avaler du pré-digéré)
- le refus (à chacun de vouloir s'opposer au moule illusoire de la société et de la sacro-sainte carrière)
- l’intégrité (à chacun de vouloir exiger son droit à la différence)
- la citoyenneté (à chacun de vouloir exercer légitimement son droit)
- etc...

à chacun de vouloir c'est la tout le truc!!



La grande manipulation du diable c'est de prouver qu'il n'existe pas, la grande manipulation sociale c'est de prouver que vous ne pouvez plus rien y faire, FAUX ,FAUX ET FAUX!!!
Le système en place nous isole, par la peur, l'ignorance, la facilité, la technologie et vous fait croire que très peu de personnes sont comme vous. Parce qu'ils ont peur de nous et de nos possibilités, si par exemple l'on décidait de ne plus regarder une émission de tv" réel-nullité" l'audience chuterait et l’émission serait très vite avortée, pareil pour n'importe quel produit consommable ou pas. Cela s'apelle le boycott , une arme redoutable que craignent les maitres de l'argent, pour anecdote ce terme n’apparaît plus dans les médias serait-il victime de son nom ?



"citoyen" :

- responsabilisez-vous et boycottez ce qui vous fait chi...r!!
- informez-vous comme vous le souhaitez et boycottez les médias adipeux et soporifiques
- refusez de changer de vie et boycottez les plans de carrières anti-famillaux
- différenciez-vous et boycottez le politiquement correct et bien-pensant
- votez selon votre propre conviction et boycottez les choix à la "charybde ou scylla "
- bref boycottez!!!

Rapellez-vous en Espagne, en Allemagne au début d'internet un boycott de seulement 24H à suffit pour que le très puissant lobby euro-Telecom fasse pression sur les gouvernements pour obtenir les connexion illimités.
rapellez- vous les techniques de manipulation de la société:

Abêtisation de la population



OBJECTIFS
Empêcher le public de réfléchir et de se poser intelligemment des questions sur sa condition, et sur la manière dont la société est organisée et dirigée.
Rendre le public plus facilement manipulable en affaiblissant ses capacités d'analyse et de sens critique

MOYENS UTILISES
- Diffuser massivement des programmes TV débilitants
- Noyer les informations et connaissances importantes dans un flot d'informations insignifiantes. Censure par le trop-      plein d'informations(débat et apparition en prime time stérile et démagogue).
- Promouvoir des loisirs de masse débilitants
- Encourager la consommation de tranquillisants et somnifères
-Autoriser sans restriction la consommation d'alcool, et le vendre à un prix accessible aux plus défavorisés.
-Faire en sorte que l'éducation donnée aux "couches inférieures" soit du plus bas niveau possible.
Réduire le budget de l'éducation publique, et laisser se développer dans les écoles des conditions de chaos et d'insécurité qui rendent impossible un enseignement de qualité.
-Limiter la diffusion des connaissances scientifiques
-Limiter aussi la diffusion des concepts les plus puissants concernant l'économie, la sociologie, ou la philosophie.

Parler au public de technologie plutôt que de science.

Dernière modification par Aries (9 Dec 2010 00:53:05)


le dormeur doit se réveiller!

Hors ligne

 

#3  26 Aug 2011 12:16:27

adidier24
Novice
Lieu: BELGIQUE
Date d'inscription: 11 May 2011
Messages: 14

Re: Résolument Europhobe

Tout à fait d'accord avec vos articles et commentaires.

Cependant je me demande quand même, au fur et à mesure des années, si ce n'est pas de tout temps cette volonté d'abrutir la couche sociale faible pour encore mieux la dominer...

Regarder au moyen-âge... était-ce différent de maintenant? Je ne crois pas... Le monde change-t-il? Je ne crois pas! C'est juste que nous avons les moyens d'en parler un peu plus ouvertement comme nous le faisons sur ce site ci notamment!

Les gens se sont battus pour des frontières, certes, mais existent-t-elles vraiment ces frontières? ça fait quand même deux siècles que c'est wall street qui mène la barque... frontière ou pas...

Je pense qu'il y a une grande part de responsabilité pour tout un chacun! On est quand même libre de s'intéresser à ce que l'on veut! Si je lis le monde ou sciences et vie pendant qu'un autre lit la DH c'est le choix de chacun. Alors oui on nous endoctrine mais n'avons nous pas la possibilité de faire nos propres choix qd meme?


"On construit des prisons au lieu de bâtir des hommes" Christophe Alévêque

Hors ligne

 

#4  1 Sep 2011 16:12:09

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Résolument Europhobe

Coucou…


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#5  2 Sep 2011 09:15:47

Pégase
Modérateur
Date d'inscription: 15 Feb 2011
Messages: 130

Re: Résolument Europhobe

Oui bien d'accord avec Cartho. La diatribe qu'il vient de nous écrire ne fait que confirmer les analyses traditionnelles de Guénon, Évola, Schuon, Phaure et bien d'autres, qui avaient anticipé cette chute de plus en plus accélérée au sein de la Matière et cette victoire temporaire des forces des Ténèbres, dont on sait qu'elles ont pour serviteurs zélés toute une oligarchie financière plus ou moins maffieuse et aux mœurs corrompues...

Je suis plus réservé quant à l'action. Je ne crois pas que le temps soit à l'action. Quand le courant est trop fort on ne s'épuise pas à essayer d'aller à contre-courant. On l'accompagne simplement en essayant de ne pas se fracasser contre les rochers...  C'est ce que la Tradition appelle: "chevaucher le tigre". Pour moi le temps est plus propice à essayer d'augmenter notre capacité à être, et à refuser l'avoir et l'avidité propres à cette fin de cycle.

Ce qui implique une certaine forme d'action implicite dans le refus de consommer tout ce qui n'est pas vital.

Quant aux forces des Ténèbres, là aussi la Tradition nous explique comment s'opérera la victoire finale de la Lumière. Le propre des forces des Ténèbres est qu'elles sont divisées. Et que les requins vont se bouffer entre eux amenant malgré eux au pouvoir l'avatara de Vishnou, qui a pour nom Kalki dans la Tradition indienne et Schiloh dans la Tradition juive...

Leur Europe qu'ils essayent de bâtir à leur profit sera au profit de quelqu'un d'autre... grosourire


Nous avons juste à être vigilants et apporter notre concours quand il se manifestera... tranquile


"L'ancienne tradition selon laquelle le monde doit être consumé par le feu, au bout de 6000 ans, est vraie, ainsi que je l'ai appris de l'Enfer" William Blake, 1790.

Hors ligne

 

#6  2 Sep 2011 21:44:39

non666
Disciple
Date d'inscription: 4 Nov 2010
Messages: 53

Re: Résolument Europhobe

"Le propre des forces des Ténèbres est qu'elles sont divisées"

Il existe en effet quelques groupes aux interêts divergents voire concurrents.
Ceci dit, le nouvel ordre mondial a une hierarchie bien établie, la convocation régulière des disciples et second couteaux aux diners du Siecle (automobile club de france) , au diner du CRIF, aux convocation du groupe Bilderberg, à celui de la trilatérale.

L'Ennemi est organisé et a une stratégie et tout ce qu'il a faire, c'est de contrôler les sources de la communication pour nous empecher de nous regrouper, de comprendre collectivement.
C'est pour cela que Dassault, Lagardere, Rottschild, Arnault , Bolloré , Beterlsmann, Niels , Weil et les autres controlent 90% de l'information en france comme leurs frères jumeaux controlent l'information en Allemagne, aux etats unis ou en grande bretagne.

Donc il ne faut absolument pas sous-estimer l'Ennemi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire