Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  27 Dec 2010 21:58:19

Carthoris
Administrateur

Articles du Forum qui ont été publiés en Presse

Bonsoir à tous

Certains Rédacteurs du forum se sont vus proposé leur article à une impression en Presse,
plusieurs ont enrichi les colonnes de nos revues trimestrielles partenaires et d'autres sont en cours de proposition régulièrement

Complots et Dossiers Secrets
et
Dossiers Conspirations...et d'autres revues du même éditeur

Si vous pensez qu'un de vos articles originaux sur ce forum ou celui d'un autre membre mérite de faire partie de la pré-sélection à son édition, merci de bien vouloir nous en faire part par MP

Un petit mot pour remercier la Rédaction des magazines de si bien jouer le jeu, et pour remercier nos Rédacteurs du forum pour leur talent de chercheur et leur verve.

Ce fil sera mis à jour au fur et à mesure des publications des articles du forum retenus.
Enfin j'invite sur ce fil Infomystère a venir nous faire part de la sortie de son livre nerd

http://backtopresent.free.fr/Patchwork%20revues.jpg

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#2  27 Dec 2010 21:58:45

Carthoris
Administrateur

Re: Articles du Forum qui ont été publiés en Presse

FINANCES EUROPEENNES SOUS CONTRÔLE US, "SWIFT" ET FIN
par Hiéronymus

http://carthoris.free.fr/Articles%20Publi%e9s/Hiero%2001.jpg
publié dans Dossiers Conspirations n°2

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#3  27 Dec 2010 21:59:10

Carthoris
Administrateur

PROPHETIE 2012 . CALENDRIER MAYA
par Infomystères

http://carthoris.free.fr/Articles%20Publi%e9s/Infomyst%e8res%2001.jpg
publié dans Complots & Dossiers Secrets n°9

#4  29 Dec 2010 15:19:36

Carthoris
Administrateur

LES SECTES EVANGELIQUES OU LES FOUS DE SION VERS UN NOUVEAU TOTALITARISME MONDIAL
par Hiéronymus

http://carthoris.free.fr/Articles%20Publi%e9s/Hi%e9ro%2002.jpg
publié dans Dossiers Conspirations n°2

#5  29 Dec 2010 18:04:06

House
Administrateur
Site web

BRAVO !!

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#6  30 Dec 2010 06:45:04

Hieronymus
Administrateur

bonjour ou bonsoir a Tous
eh bien, je serais hypocrite si je pretendais ne pas etre un tout petit peu flatte au niveau de l'ego de cette recente parution, mais glissons vite sur cette faiblesse humaine ..
il faut remercier les administrateurs de ce site et en particulier Carthoris qui ont permis par leur constant et regulier labeur, que ces resultats encourageants se produisent, cela signifie egalement que ce site gagne en audience et en qualite, ne boudons pas notre plaisir!
felicitations a Infomysteres dont je vais aller explorer l'article ..
cordialement sourire

"Trois choses demeurent: la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande des trois c'est l'amour" ( I Corinthiens 13.13 )

#7  7 Jan 2011 23:32:45

infomysteres
Coopérateur
Site web

Carthoris, j'ai 3 raisons de te remercier :

1) Merci d'avoir fait en sorte que mon article sur 2012 soit publié. Franchement, je n'y croyais pas et cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à apprécier ce que j'écris (car parfois j'avoue que je me sens un peu seul avec mes idées qui paraissent souvent décalées aux gens "normaux").

2) Merci de me laisser parler de mon livre. Je vais le faire de ce pas.
http://www.infomysteres.com/images/origine_vie_liv.jpg
- Editeur : Bénévent (18 novembre 2010)
- Langue : Français
- ISBN-10: 2756318221
- ISBN-13: 978-2756318226

Origine de la vie – Synthèse des théories existantes

Comment expliquer l’origine de l’univers ?
Quels arguments justifient les théories du Big Bang, Pré Big Bang, univers informé, univers plasma, et univers magnétique ? Sont-elles contradictoires ? Sont-elles complémentaires ?
Comment expliquer l’origine de l’humanité ?
Sur quelles bases sont fondées la théorie de l’origine des espèces de Darwin, la théorie des créationnistes et celle des interventionnistes (origine extra-terrestre) ? La Terre est-elle creuse comme certains l’affirment ?
Quelle vision apporte sur ces sujets l’étude de l’ésotérisme et plus particulièrement la théosophie (philosophie réunissant la science et la religion) ?
Quels sont les principes fondamentaux liés à l’origine de la vie ?
Quelles sont les civilisations qui ont peuplé  la terre avant nous ? Les continents de l’Hyperborée, de la Lémurie et de l’Atlantide sont-ils un mythe ou une réalité ?
Y-a-t’il une finalité à la vie ? Si oui, laquelle ?
Voici un certain nombre de questions auxquelles tente de répondre ce livre.
Il s’agit d’une synthèse de différentes théories permettant au lecteur de comprendre les arguments utilisés par le monde scientifique, ufologique (étude des phénomènes extra-terrestres) et ésotérique.
Le but de cet ouvrage est de faire un point sur les théories existantes et de montrer que, parfois, elles peuvent s’avérer être complémentaires les unes des autres.
En plus d’être une synthèse, ce livre permet au lecteur d’élargir son champ de vision et de comprendre, comme le disait Einstein, que « la chose la plus incompréhensible du monde est que le monde est compréhensible ».

La table des matières est visualisable ici

Pour ceux qui auraient l'excellente idée de se procurer ce livre, ils peuvent aller sur www.amazon.fr

3) Merci de m'avoir mis en relation avec l'animateur radio Jean Claude Carton (www.idfm98.fr, Etoiles du coeur. Grâce à toi, je vais aller parler de mon livre à la radio le dimanche 16 janvier : plus de détail ici
Cela va être une première pour moi car autant je suis habitué à écrire, autant je ne suis absolument pas habitué à parler. Mais il faut un début à tout...

Ces dernières semaines, je n'ai pas pu trop revenir sur le forum pour des raisons professionnelles (je n'ai eu aucun jour de congés et j'ai du travailler durant mes soirées et mes week end) mais cela commence à devenir plus calme. Je tâcherai de venir poster quelques messages sur le forum.

Et merci encore pour tout...

Didier

PS: Merci aussi à House de m'avoir inciter à revenir sur le forum ce soir. Je t'aime bien House car je sais que tu n'es pas trop "fan" de ce que j'écris et pourtant tu respectes ce que je fais. J'aime beaucoup la contradiction lorsqu'elle est fait dans le respect des idées des autres comme c'est le cas sur ce forum. Je pense que le but d'un forum, ce n'est pas d'être tous d'accord. C'est juste d'offrir nos différences aux autres pour leur permettre de voir d'autres manières d'aborder un sujet. Chacun est libre d'adhérer ou de ne pas adhérer à une idée. En donnant un panel d'opinions différentes, cela permet à chacun d'élargir son champ de vision. Et donc, on a tous à y gagner à confronter nos idées...

#8  8 Jan 2011 09:33:17

House
Administrateur
Site web

Ha moi aussi je t'aime bien infomysteres clindoeil tu as sondé mon esprit grosourire félicitations pour tout, au plaisir de te lire (et de te contrarier un peu bisou )

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#9  1 Mar 2011 21:43:49

Carthoris
Administrateur

AU TERME DE LA PROPHÉTIE DE MALACHIE
par John Lloyds

http://carthoris.free.fr/CDS/John%20Lloyds%2001.jpg
publié dans Histoire des Mythologies et Religions n°1

#10  1 Mar 2011 21:48:18

Carthoris
Administrateur

LA FRANC-MACONNERIE MENACE-T-ELLE LA FRANCE
par John Lloyds

http://carthoris.free.fr/CDS/John%20Lloyds%2002.jpg
publié dans Complots et Dossiers Secrets n°10

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire