Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  7 Feb 2011 04:15:08

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

La CHINE et les OVNIS

http://images.gamedev.net/gallery/204fc162c1c143688c987a6587341df9_earth-2124-alien-spaceship-2.jpg

Selon un article de Thomas Nagant, les aliens seraient déjà parmi nous selon des scientifiques chinois.

En Chine, la passion pour les "objets volants non identifiés" (OVNIs) et les recherches extra-terrestres n'est pas l'apanage d'une petite poignée de doux rêveurs. Contrairement à la tendance occidentale de nier ces phénomènes, l'ufologie chinoise fait l'objet de toutes les attentions.

Ce ne sont pas à proprement parler des hurluberlus : le premier, Sun Shili, est un ancien officiel du ministère des Affaires étrangères chinois, actuellement président de la très sérieuse Société de recherche sur les OVNIs de Pékin. Le second, Shen Shituan, est le président de l'université aérospatiale de Pékin, spécialiste des fusées. Tous les deux sont persuadés, sur base des travaux du premier, que les aliens se sont déjà mêlés à la population terrestre.

Shen Shituan explique d'ailleurs que tous les cas rapportés de rencontres avec des extra-terrestres font l'objet de très sérieuses investigations : "Certaines observations sont réelles. D'autres sont clairement fausses, et pour d'autres encore ce n'est pas clair", assène-t-il.

SUITE

Dernière modification par Max (7 Feb 2011 04:16:06)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#2  7 Feb 2011 04:32:58

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: La CHINE et les OVNIS

En octobre 2010, un aéroport en Mongolie Intérieure avait été fermé pendant plus d'une heure. Les contrôleurs de trafic aérien avaient cru voir un OVNI sur leur radar près des pistes d'atterrissage.

Plusieurs vols avaient ainsi du être redirigés vers Baotou. L'alerte a été déclenchée après qu'un objet brillant aux mouvements erratiques ait été repéré dans le ciel par des témoins et par le Bureau du Trafic Aérien sur des radars sophistiqués. Au bout d'une heure, les lumières ont disparu et les avions ont été autorisés à atterrir à nouveau.

Le gouvernement chinois a longtemps tenté d'infirmer l'existence d'objets volants non-identifié en déclarant systématiquement que des exercices militaires étaient à l'origine des témoignages. Les autorités sont néanmoins restées muettes après cet incident. A l'été 2010, un OVNI avait aussi entraîné la fermeture pendant quelques heures d'un aéroport dans le Hangzhou. Depuis juin 2010, il y a eu une dizaine de rapports officiels concernant des OVNIS en Chine.


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#3  7 Feb 2011 04:37:32

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: La CHINE et les OVNIS

Un article (en anglais, désolé) du journal canadien The Canadian relaye l'intérêt des scientifiques de Pékin pour tout ce qui touche les aliens.

http://www.agoracosmopolitan.com/home/Frontpage/2007/02/07/images/Sun_Shili_main.jpg

Dernière modification par Max (7 Feb 2011 04:38:20)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#4  29 Aug 2011 02:09:45

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: La CHINE et les OVNIS

http://www.freehdwallpapers.com/images/wmwallpapers/A-UFO-1.jpeg

Voilà une nouvelle qui fera peut-être effet domino: après que les Français et les Anglais aient publié leurs archives Ovnis, les Chinois admettent leur existence ! Ceci est un grand pas !

Des événements dramatiques ont eu lieu en Chine au cours des derniers jours et des milliers de chercheurs et les amateurs d’OVNI de cette nation sont ébranlés et en état de choc.

L’un des chefs de la Chine du célèbre Purple Mountain Observatoire astronomique, le professeur Wang Sichao, a pris position publiquement en admettant que les OVNIS sont réels et que les extraterrestres visitent la Terre et que l’Observatoire a observé leurs vaisseaux plusieurs fois.

http://www.ufodigest.com/sites/default/files/wang.jpg

L’année dernière, il avait fait parler de lui, en évoquant les civilisations extraterrestres et en fournissant des données précises sur les observations d’OVNI. La mémoire de l’Observatoire astronomique à Nanjing a également fait des prévisions en vertu d’observation d’OVNIS – qui se sont répétées en 2010 : des objets volants non identifiés ont effectivement été repérés dans plusieurs régions chinoises : Zhejiang, Hunan, à Chongqing et dans le Xinjiang…

Le Professeur Wang Sichao a prononcé un discours le 23 août 2010 à Guangzhou, au cours duquel il a déclaré que certains ovnis semblent être des vaisseaux spatiaux extraterrestres capables de maîtriser l’antigravité !

Récemment, Wang Sichao a prédit que les OVNIS pourraient apparaître en 2011 ou 2012 lors d’une exposition massive de leur flotte. Sa prédiction fait référence à la multiplication des observations d’OVNI en 2010, qu’il considère comme une annonce, une étape préparatoire et s’appuie sur l’existence des milliards de planètes abritant potentiellement une civilisation. Il a également exhorté les scientifiques à concevoir et à créer des télescopes plus avancés et plus pratiques destinés à observer l’objet volant non identifiés…

Selon lui, une partie des ovnis recensés sont des vaisseaux de construction humaine, par exemple des missiles militaires ou satellites. D'autres sont peut-être liés à des phénomènes naturels connus ou inconnus, voire des phénomènes artificiels.

Wang Sichao a également déclaré qu'il n'était pas d'accord avec les commentaires récents de Stephen Hawkings et a déclaré que ces étrangers semblent pacifiques et ne nécessitent rien matériellement de nous comme ils peuvent créer leur propre matériel en utilisant la technologie de pointe.

Dans le cas où ces étrangers ne viennent pas en paix, il a souligné qu'ils ne sont pas des dieux et ont des défauts et donc que nous pouvons éventuellement nous défendre.

Wang Sichao étudie les ovnis depuis 39 ans. Il a classé une centaine de ses découvertes en une dizaine de groupes. Selon lui, les ovnis en forme de spirale, d'éventail, de rayons ou de soucoupe seraient reliés à des astronefs extraterrestres.

L’admission de la réalité OVNI a été faite dans un discours officiel à l’intitulé révélateur « la vérité Ovni de la Chine ».
Ces nouvelles ont été abondamment signalées en Chine.


Les points clés qui ont été divulgué par Wang Sichao sont les suivants:

* Les étrangers qui visitent la Terre sont là pour des expéditions de Recherche & Découvertes

* Ces OVNIS sont des sondes habitées par des robots.

* Ces vaisseaux Voyage à quatre-vingts pour cent de la vitesse de la lumière.

* Ces vaisseaux ont été vus par l’Observatoire de nombreuses fois entre 150 et 1500 kilomètres au-dessus de la Terre.

* Les étrangers peuvent utiliser la fusion nucléaire pour propulser leur vaisseaux.

* 39 ans de travail au Purple Mountain Observatory Wang a conduit à croire que ces vaisseaux utilisent la gravité terrestre pour manoeuvrer et rester dans les airs.


SOURCE: ufocenter — crashdebug — Ufoetscience

http://fr.flash-screen.com/free-wallpaper/uploads/201010/imgs/1286855774_1280x1024_beautiful-ufo-images.jpg

Dernière modification par Max (29 Aug 2011 15:23:12)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#5  29 Aug 2011 04:25:10

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: La CHINE et les OVNIS

Exemple du mois de mars 2011:

China UFO Sighting on March 15, 2011 over Temple, photos.
Date of sighting: March 15, 2011
Location of sighting: Golden Temple in Kunming, China

http://scottcwaring.files.wordpress.com/2011/03/c95a76d7-f136-4c95-8451-72d4c02e3b1a83.jpg

At 19:30 on March 15, 2011 Liu Zhinjun and his wife were at the Golden Temple District in China when they happened to look up into the clouds and saw two blueish UFOs floating above them.

Liu Zhinjun pointed to the sky telling his wife, "Look, look. Flying saucers." He stated that the objects, "basically did not move." He then shot a video of the UFOs with his cell phone. Later when he got home he put the video on his computer to better view the UFOs. He shot a two minute video of the blue saucers.

http://scottcwaring.files.wordpress.com/2011/03/d2f2cbd7-bb53-4c7e-85df-0da66e57e43484.jpg

Liu stated, "I feel that it was as large as five or six stars, but brighter than stars."

http://scottcwaring.files.wordpress.com/2011/03/6a9814f5-abf4-45a4-82be-48433a87092985.jpg

Oddly enough, on February 7, 2006 two similar blue UFOs were seen at the exact same location in the cities of Kunming, Dali, Lijiang. At that time they saw a bright spot in the sky and suddenly it was joined by another. These UFOs rotated and he said, "they were an irregular fan shape," of craft.

Traduction anglaise de la SOURCE par ☯ Scott C. Waring

Dernière modification par Max (29 Aug 2011 15:20:21)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#6  29 Aug 2011 21:40:15

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: La CHINE et les OVNIS

Côté actualité concernant les OVNIS et la Chine, nous sommes gâtés…Si l'information s'avère exacte:

http://media.paperblog.fr/i/124/1240748/ovni-angleterre-video-telematin-france-2-L-1.jpeg

La Chine et L’Inde ont publiquement confirmé  l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya

BANGALORE, INDE - Les autorités indiennes et chinoises ont confirmé l'existence d'une base souterraine OVNI dans l'Himalaya.

La Kongka est une crête dans l'Himalaya à la frontière entre l’Inde et la Chine. Elle est contestée au Ladakh. La partie nord de la Chine est connue sous le nom de l'Aksai et la partie sud-ouest indienne comme le Ladakh.

C'est là que l'armée indienne et chinoise se sont battues dans une guerre majeure en 1962. La région est une des zones les moins accessibles dans le monde et par voie d'accord, les deux pays ne patrouillent pas sur cette partie de la frontière.

Selon les témoignages des habitants des côtés indien comme chinois, c’est d’ici, d’une base régulière, qu’ils ont vu sortir de terre des ovnis.

Selon plusieurs sources sur place, les bases souterraines d'OVNI sont légion dans la région, et les gouvernements indien et chinois le savent depuis très longtemps.
"L'Inde a trouvé une base active d'OVNIS dans l'Himalaya. Nous travaillons avec la Chine et l'ONU pour discuter de la façon de traiter cette incursion étrangère ", a déclaré le ministre indien de la Défense, AK Antony. "Nous ne voulons pas que nos populations soient alarmées. Nous sommes confiants que nous pouvons contenir cette menace d'une culture étrangère. "

L’expert en UFO, le Dr John Malley, du Groupe d'experts des Nations Unies sur les Extraterrestres, a pu visiter le site (avec Frank lac de WWN) et a confirmé que les vaisseaux spatiaux observés entrant et sortant de la base viennent de la Planète Gootan. "Les vaisseaux spatiaux avaient une lumière violette émanant du fond de leur navire, et des marques distinctes sur la face inférieure. Ceci est un navire Gootan classique. Il ne s'agit pas, cependant, d’un de leurs navires de guerre. "

Dr Malley a fait le tour du  monde, parlant aux différents gouvernements de l'invasion extraterrestre en cours (ce qui qu’il pense durer jusqu'en décembre 2015). Il leur a proposé leur aide sur la meilleure façon d'affronter les aliens. «Nous devons nous comporter d'une manière appropriée lorsqu'il s'agit des Gootans, sinon, nous sommes condamnés », a déclaré Malley.

Pourquoi l'Inde communique les informations maintenant ?

Ils n'avaient pas le choix.

Récemment, certains pèlerins hindous en route vers le Mont Kailash  ont vu d'étranges lumières dans le ciel. Les guides locaux disent alors que cela n’a rien de nouveau, que le phénomène est normal dans cette zone frontalière.

Les pèlerins ont d'abord contournés les postes de garde chinois, sans succès, sur ce, ils ont ensuite décidé de passer du côté indien, mais quand ils ont essayé d'approcher le site, la patrouille frontalière indienne a également interdit l'accès, malgré leur permis de voyager entre les deux pays.

Un des pèlerins (Sukhbir Siwach) est un écrivain pour le Times of India (le plus grand journal en langue anglaise en Inde) et il avait prévu un exposé sur le cover-up de la base alien par l'Inde. Le gouvernement a été incapable de l'arrêter (un écrivain courageux) - de sorte que le gouvernement indien rend aujourd’hui public l'information.

WWN a examiné le site avec le Dr Malley. Les habitants de Aeras commencent à rire quand ils sont interrogés sur ces observations d'OVNI. Selon eux la présence extra-terrestre est bien connue et est en profondeur dans le sol. Ils croient que les gouvernements indien et chinois dissimulent leur existence pour quelque raison.

Mais aujourd’hui, les habitants de cette zone frontalière sont heureux de savoir que  l’Inde et la Chine ont révélé la base OVNI au monde entier.

Pourquoi ne l’ont-ils pas signalé à la presse internationale ?

La zone où la base d'OVNI est située, entre la plaque Eurasienne et la plaque indienne a créé des frontières de plaques convergentes, où l’une plaque plonge sous l’autre. C’est-à-dire qu’on est présence de l'un des rares endroits dans le monde où la profondeur de la croûte terrestre est deux fois plus épaisse ! L'inverse est constaté dans les points chauds comme sous le parc National de Yellowstone, aux Etats-Unis, là, la croûte y est en l’occurrence très mince.

Parfait pour les vaisseaux spatiaux extraterrestres.

Le Groupe d'experts des Nations Unies sur les Extraterrestres a convoqué une réunion d'urgence pour le 22 septembre 2011 afin de traiter du problème de la base d'ovnis.

Source: Article du 25 août 2011 Weekly World News

http://spacepals.files.wordpress.com/2011/04/ufo1.jpg


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#7  29 Aug 2011 22:58:01

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: La CHINE et les OVNIS

Lobsang Rampa en parlait il y a plus de quarante ans déjà…
Mais là aussi, il y a à dire…


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

#8  29 Aug 2011 23:06:40

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland
Date d'inscription: 20 Feb 2011
Messages: 630

Re: La CHINE et les OVNIS

J'en crois pas mes oreilles clindoeil heu pardon mes yeux.....

Les chinois et les hindous qui reconnaissent des bases d'ovni sur leur territoire respectif ??


Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

Hors ligne

 

#9  30 Aug 2011 03:45:31

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: La CHINE et les OVNIS

Le problème avec cette annonce (post#6) est…que je n'arrive pas à trouver la source exacte, genre AFP, ATS et consorts. pascontent
Deuxième point, vu le contexte actuelle et la guerre que se livre les médias (surtout les TVs) une annonce de ce genre ne resterait pas dans un coin du placard d'un directeur de JT, fier et, apparemment, bien peu de personne en parle, inquiet tsss, tsss, je suis en train de me dire que j'ai peut être relayé un canular…triste
Honte à moi, et pif, et paf prend ça dans la figure Maxou!

Dernière modification par Max (30 Aug 2011 03:55:09)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#10  30 Aug 2011 03:55:40

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: La CHINE et les OVNIS

En quand on fouille un peu, on arrive à trouver des informations proches/complémentaires de celles postées plus haut, mais datant de 2004:

Rumeurs d'une base OVNlS du côté indien de la frontière chinoíse


L'armée indienne et la population locale installées dans la région Tarai de l'Himalaya (du côté indien) signalent une activité très inhabituelle, ainsi que de nombreuses apparitions diurnes d'ovnis.
Certains pilotes d'hélicoptères se plaignent au sujet d'un système de brouillage perfectionné. Un jeune Népalais a produit un dessin décrivant ce qui semble bien être un vaisseau extraterrestre en vol aperçu alors qu'il jouait avec plusieurs amis. Les garçons rapportent que ces véhicules ne faisaient aucun bruit, pouvaient décoller verticalement, flotter sans subir les effets de la pesanteur et même disparaître soudainement.
Certains pilotes de l'Armée de l'Air Indienne ont discrètement révélé avoir observé d'étranges objets en vol près de l'Himalaya, aux alentours de la frontière chinoise.
Un moine tibétain en Inde a récemment déclaré que ces phénomènes ont commencé après l'essai nudéaire indien en 1998, et que depuis, le nombre d'apparitions s'est encore accru.
Selon quelques scientifiques de la Geological Survey of India, des ovnis et des créatures étranges ont régulièrement visité une zone spécifique de 100 km2 pendant ces 18 derniers mois.
Le secteur nord de l'Himalaya appelé Prades s'avère être le terrain d'apparitions très spécifiques. Une rumeur circule parmi la population locale, selon laquelle « ils » débarqueront dans les environs dans les 7 prochaines années.
Or, de nombreux ufologues indiquent qu'en 2012, des êtres venant de la constellation K-9 débarqueront sur la Terre et se feront alors connaître. Est-ce donc la dernière phase du débarquement prédit par les Mayas, des millìers d'années auparavant ?
Une chose est sûre, on a ordonné au gouvernement et à l'armée indiennes de rester discrets. Les militaires échangent sur le sujet à huis clos et persistent à exposer qu'ils ne peuvent rien dire de plus, invoquant la sécurité nationale. Mais au moins l'un d'entre eux est sorti de la réserve et a annoncé qu'il s'agissait certainement d'ovnis.
Tout indique qu'une base d'atterrissage est en construction dans la roche dure de l'Himalaya. Le site choisi est un terrain difficile situé dans la « zone neutre » entre l'Inde et la Chine.
Il se passe un autre fait intéressant : dans ce secteur une augmentation des activités militaires indiennes et chinoises assez considérable pour qu'en d'autres circonstances, on en déduise que les 2 pays y sont en guerre.
Les gens dans cette région signalent percevoir régulièrement de grands et petits ovnis. Les armées indiennes et chinoises prétendent qu'il s'agit de véhicules espions. A l'ISRO, (Indian Space Research Organisation) on dit tout bas que ces ovnis sont en train de concevoir et de construire un site d'atterrissage avec l'aide des gouvernements indien et chinois.
(Source : Indía Daily, 9 Octobre 2004, http://www.indiadaily.com/editorial/10-09-04.asp)

Les agences indienne et chinoise de l'espace restent discrètes au sujet de récentes rencontres avec des ovnis.


Dernièrement, l'espace aérien indien a été le théâtre de nombreuses apparitions d'ovnis.
D'après quelques fonctìonnaires de l'ISRO qui restent publiquement réservés, l'excitation à ce propos n'est pas justifiée . Mais nombre d'entre eux insinuent qu'en 2012, il y aura des atterrissages officiels dans 6 pays autour du monde et que l'Inde en fait partie.
II apparaît que les ovnìs exécutent essentiellement des missions de reconnaissance dans le but d'établir le contact avec le gouvernement et l'armée indiennes. II serait aínsi enseigné à l'Inde la façon de mieux appréhender les technologies nucléaire, de l'espace, ainsi que dans d'autres domaines de pointe. Apparemment, l'Inde va pouvoir tirer profit de ces récentes rencontres. L'un des ingénieurs de l'ISRO s'est récemment exprimé sur le projet secret le plus abouti de l'Inde portant sur les systèmes de propulsion anti-gravité ainsi que du fait que quelques scientifiques sons en train d'étudier cette technologie de pointe sous une forme globale. Sollicité sur ce qu'il entendait réellement par forme "globale", sa réponse se référa à des technologies déjà opérationnelles développées plus par l'intégration et la mise en oeuvre que par un processus de recherche et de créativité.
Par ailleurs, le personnel de l'armée de l'Air Indienne a également fait état de programmes intéressants en cours à l'Hindustan Aeronaritics Limited, première organisation indìenne pour la recherche, le développement et la production avionique. Trois de ces programmes impliquent la propulsion antigravité pour la fabrication de vaisseaux. Un autre tout aussi intéressant est celui sur le mécanisme de la technologie furtive pour rendre des objets de vol invisibles même pour l'oeil.
S'il est vrai qu'ingénieurs et technìciens de l'ISRO ont été postés dans différents endroits de l'Himalaya et opèrent près de la frontière Indo-Chinoise, cela ne signifie pas qu'ils y ont aménagé un chantier de lancement de vaisseau spatial. Dane ce cas, qu'y installent-ils ?
Curieusement, selon certaines sources, la CNSA (China National Space Administration) a aussi entreprís des activités semblables sur l'autre versant de l'Himalaya. Or, la Chine fait aussi partie de la lìste de 6 pays où de tels atterrissages sont annoncés pour 2012.
Pour certaines raisons, à l'instar des USA ou de la Russie, la Chine fait également machine arrière dans ses projets d'exploration lunaire. A Beijing, au sein de quelques cercles intimes du gouvernement, une rumeur circule selon laquelle «on a ordonné» à la Chine d'abandonner tout voyage dans l'espace au delà de 100 milles de la Terre d'ici 2012.
(Source : India Daily, 1 Novembre 2004)

Preuves supplémentaires de contacts extraterrestres avec l'armée et le gouvernement indien.


Subhra Jain, une reporter indépendante à New Delhi, y a rencontré par hasard un militaire indien au grade élevé dans une boîte de nuit. Ce qu'elle allait découvrir lors de cet entretien a de quoi chambouler notre vision du monde.
Selon elle, des extraterrestres ont visité l'Inde et le reste du monde pendant des milliers d'années. Récemment, la plupart des puissances de la planète ont été officiellement contactées. L'Inde n'y fait pas exception.
"Ils entrent toujours en contact au moyen des stations radars au sol de l'armée" rapporta-t-elle.
L'Himalaya indien et la Frontière chinoise du Ladakh furent le premier théâtre de leurs récentes prises de contact. Ils cherchent à enseigner à l'Inde les lois et les règles de l'Univers multidimensionnel.
L'Inde programme une expédition inhabitée sur la Lune, et plus tard, une autre sur Mars. On a indiqué à l'ISRO "ce qu'il faut et ne faut pas faire".

A une semaine près, un commandant de vol de l'Armée de l'Air Indienne, à peine retraité, donna une conférence sur le sujet de son choix aux camarades de classe de son plus jeune fils, dans leur école au Bangalore. Devinez quel thème il choisit : En plein dans le mille ! C'était la base souterraine d'atterrissage pour ovnis au Ladakh.
Il engagea l'exposé en traitant du développement des nouvelles technologies et des nouveaux accomplissements dans l'espace. Les élèves l'ont fixé du regard et l'ont interrogé sur les différents aspects et la provenance de cette nouvelle technologie. Puis ils commencèrent à l'interpeller, comme s'il était en train de plaisanter, mais il répondit en fournissant des descriptions détaíllées de la base d'atterrissage.

A Leh, au Ladakh, d'après Tsering Spalzang, un haut fonctionnaire, toutes les activités paranormales se passent au vu et au su de l'armée indienne. Il y a des zones qu'elles interdisent pour des raisons de sécurité.
La vallée du Ladakh est hautement sécurisée par le gouvernement indien. C'est un secteur délicat et personne n'y est admis que ce soit du côté indien ou du côté chinois. Le terraín est tel qu'il est impossible d'apercevoir les constructions souterraines cachées sous les montagnes massives du coeur de l'Himalaya.
Un porte-parole du ministère du pétrole indien, récemment enquis sur le prix élevé du pétrole a indiqué que l'Inde exploite des sources d'énergie alternatives grâce aux technologies de pointe. Questionné au sujet des dites technologies, il a mis hâtivement fin à la conférence de presse en déclárant que ce sont des informations classées secrètes.

D'après certaines rumeurs à New Delhi, les ovnis et les extraterrestres ont officiellement pris contact avec le gouvernement indien. Au début, ce dernier a été un peu dérouté, ne sachant pas comment réagir. Plus tard, les choses se calmèrent et il semble qu'il ait maitenant compris que ces extraterrestres sont amicaux.
Kargil et Ladakh sont des points chauds au Cachemire qui verront probablement le premier échange nucléaire, si jamais cela arrive. Trois nations s'y affronteront, chacune disposant de la puissance nucléaires : l'Inde, la Chine et le Pakistan.

En 1999, le Pakistan et l'Inde se sont affrontés lors d'une escalade qui aurait pu aboutir à une guerre nucléaire à Kargil. Sur l'insistance de Bill Clinton, le Président des Etats-Unis à l'époque, le Pakistan se défila au dernier moment, permettant d'éviter le pire de justesse.
Depuis, d'après les résidents locaux et les militaires indiens, ce secteur a connu un maximum d'apparitions d'ovnis et de signes de présence extraterrestre.


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire