Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#81  6 Nov 2010 23:05:44

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

Aliens sur istockphoto



http://dl.dropbox.com/u/8024262/Alienistockphoto.PNG

http://dl.dropbox.com/u/8024262/Alienistockphoto2.PNG

http://dl.dropbox.com/u/8024262/Alienistockphoto3.PNG


Source


http://dl.dropbox.com/u/8024262/Alienistockphoto4.PNG

Source


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#82  6 Nov 2010 23:16:22

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

Dans le bestiaire de l'ufologie folklorique il existe deux cas qui ont souvent été reliés ensemble car tout d'abord il s'agit à la base de prétendus restes d'ossements extraterrestres; ensuite, ces ossements sont tous les deux reliés à l'État du Texas de part leur histoire; enfin, que les dates d'apparition dans la presse de ces ossements sont proches (1998/1999) ...



LES DEUX CAS:


http://i33.tinypic.com/2mbkb5.jpg       http://i36.tinypic.com/dzxy6x.jpg






En effet, le 17 mars 1999, le site rense.com commente l'apparition de la photo d'un crâne sur le net présenté comme provenant d'une grotte près d'un village à 150 km au sud de l'État de Chihuahua au Mexique (Image 1) et l'histoire d'un squelette présenté comme provenant de Ladonia au Texas (image 2). Voici une traduction de cet article:







Ces deux cas vont être traités ci-après chacun dans un message indépendant ... à suivre ...


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#83  25 Nov 2010 11:56:48

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

Le Starchild ou "enfant des étoiles"




Voici un résumé de l'affaire faite à l'époque du magazine FacteurX n°81:




Recherches menées par jean-luc:
Source 1
Source 2
Source 3 (qui pourrait être mis en correspondance avec L'extraterrestre momifié abordé plus haut où j'ai déjà traité de la formes des crânes.)

Origine

Un crâne aurait été découvert dans les années 1930 par une jeune américaine lors de ses vacances au Mexique, dans la région de Chihuahua . Alors qu'elle explorait une mine abandonnée, elle aurait découvert le squelette d'une femme couchée sur le dos à côté d'un petit monticule d'où émergeait le bras d'un autre squelette, dont la main tenait le bras du premier.



http://i939.photobucket.com/albums/ad235/jean-luc62/starchild/Carte_starchild.gif

En bleu, la région approximative de découverte du crâne



Elle aurait ensuite déterré le second squelette et aurait emmené les ossements avec elles, mais les aurait presque tous perdus lors d'une crue. Elle aurait conservé les os restants - les deux crânes et un morceau de mâchoire du squelette mal formé - durant le reste de sa vie dans une boîte de carton dans son domicile à El Paso, Au Texas.


Après le décès de cette femme au début des années 1990, les crânes parviennent entre les mains de Ray et Melanie Young. Ceux-ci le transmettent en 1998 à Lloyd Pye, un auteur de livres sur le paranormal. En février 1999, celui-ci fonde le « Projet Starchild » qui vise à faire étudier le crâne anormal par des scientifiques et à faire connaître l'affaire dans les médias. L'objectivité du projet est toutefois discutable et le crâne de starchild semble être devenu un moyen de promotion pour Lloyd Pye, qui paraît chercher à faire croire à une origine extraterrestre du crâne et à entretenir le mystère qui l'entoure.



http://i939.photobucket.com/albums/ad235/jean-luc62/starchild/Lloyd_Pye.jpg

Lloyd Pye et ce qu'il a baptisé le « crâne de starchild » sur base de son origine extraterrestre supposée




Caractéristiques

Une organisation sans but lucratif nommée « StarChild project » remit le crâne à un laboratoire britannique, où il subit une analyse détaillée de son ADN. Cette étude conclut qu’il s’agit d’un être humain sans autre commentaire. Seules 3 photos attestant de l’existence de ce crâne circulent aujourd’hui sur internet.



http://i939.photobucket.com/albums/ad235/jean-luc62/starchild/alienskull4.jpg
http://i939.photobucket.com/albums/ad235/jean-luc62/starchild/alienskull10.jpg

Les deux autres photos



Ce crâne a une symétrie parfaite et un volume harmonieux ce qui exclut d’emblée, l’idée de malformation issue d’une pathologie crânienne. La structure osseuse s’est avérée être deux fois plus résistante et deux fois plus légère qu’un crâne d’homo sapiens sapiens.
Sur base de l'os de mâchoire retrouvé avec le crâne, un dentiste a déterminé qu'il appartient à un enfant de quatre ans et demi à cinq ans. La datation au carbone 14 a révélé qu'il date d'il y a neuf cent ans environ.
Le crâne présente plusieurs anomalies. La plus évidente est son volume interne est anormalement élevé : 1600 cm³, contre 1400 cm³ pour un crâne d'adulte moyen.
De plus, ses orbites sont ovales et le canal du nerf optique est situé sur leur paroi inférieure plutôt que sur leur fond. L'arrière du crâne est anormalement aplati et il ne présente pas de sinux frontaux.

Le « projet starchild » affirme également que le crâne contient des fibres microscopiques uniques, jamais observées sur un autre organisme. Lloyd Pye suggère qu'il y a un lien avec la maladies des Morgellons?, dont l'existence est controversée.



http://i939.photobucket.com/albums/ad235/jean-luc62/starchild/Fibre_starchild.jpg

Selon le projet starchild, une image des fibres microscopiques




Plusieurs études ont été menées sur le crâne. En 1999, un test ADN effectué par leu laboratoire BOLD de l'université de Colombie Britannique a mis en évidence des chromosomes X et Y dans l'ADN du crâne, ce qui prouve qu'il s'agissait bien d'un garçon né de deux parents humains.

En 2003, des tests effectués par Trace Genetics ont permis de récupérer des échantillons d'ADN mitochondrial des deux squelettes, qui indiquent qu'il s'agit d'amérindiens et que le squelette normal n'est pas celui de la mère du « Starchild ».




Radiographie

http://i939.photobucket.com/albums/ad235/jean-luc62/starchild/starchildsinus.gif

http://dl.dropbox.com/u/8024262/cala1.jpg


http://dl.dropbox.com/u/8024262/cala2.jpg


http://dl.dropbox.com/u/8024262/cala3.jpg


http://dl.dropbox.com/u/8024262/cala4.jpg


http://dl.dropbox.com/u/8024262/cala5.jpg


http://dl.dropbox.com/u/8024262/cala6.jpg



L'anomalie évidente concerne les régions du sinus frontal. a gauche et au centre nous avons un crâne humain et nous voyons l'emplacement typique des sinus frontaux entre les orbites. Le crâne déformé avait aucune trace de sinus frontaux, même de rudimentaires bosses sont absentes  où son sinus aurait tenté de se développer. Ceci est considéré comme extrêmement rare. Considérées comme vitales pour empêcher les poussière et les particules d'atteindre les poumons, seulement environ 5% des humains naissent sans sinus frontaux.


Y at-il une maladie connue ou une pathologie qui pourrait être la cause?

La réponse est oui ... et non.  Il ya une condition connue qui s'appelle l'hydrocéphalie. L'hydrocéphalie est dérivée des mots grecs hydro, qui signifie eau, et kephalê, qui veut dire tête. Elle est une anomalie neurologique sévère, définie par l'augmentation du volume des espaces contenant le liquide céphalo-rachidien (LCR) : ventricules cérébraux et espace sous-arachnoïdien. Cette dilatation peut être due à une hypersécrétion de LCR, un défaut de résorption, ou une obstruction mécanique des voies de circulation. Dans les familles issues de mariages consanguins, l'hydrocéphalie est 13 fois plus élevée.



Le crâne de Starchild est en forme de coeur. Le crâne se développe sur les deux côtés de la sagittal de la suture.  L'examen de cette suture montre qu'il n'est pas fusionné et ne pouvait donc pas limiter l'expansion si elle était provoquée par une accumulation de liquide céphalo-rachidien. Ceci suggère que la forme du crâne n'a pas été causée par le liquide céphalorachidien.
Un autre problème avec l'attribution de ces déformations de l'hydrocéphalie est des orbites.  L'hydrocéphalie ne peut généralement pas fausser la forme des yeux ou des orbites osseuses. En effet les enfants atteints de ce trouble ont une forme de visage normale.

http://i939.photobucket.com/albums/ad235/jean-luc62/starchild/starchildeyes.gif

Mais les yeux de Starchild sont très inhabituels. Les orbites humaines normales ont 50 mm de profondeur et sont de forme conique, avec le nerf optique et les ouvertures (trous pour les nerfs reliant les yeux vers le cerveau) au point le plus éloigné à l'intérieur. Les orbites de  Starchild ont 0,7 cm de profondeur, et l'optique des nerfs et des trous de conjugaison sont situés plus bas et plus près de la base intérieure du nez.  Les surfaces des orbites de  Starchild sont  parfaitement lisses.
Les rebords supérieurs des orbites de l'homme sont arrondis, ceux de Starchild ne possèdent pas de rebords.


http://i939.photobucket.com/albums/ad235/jean-luc62/starchild/starchildears.gif

Les êtres humains ont une oreille interne que nous utilisons pour déterminer ce qui est  haut de ce qui est  bas, à notre équilibre et de détecter les mouvement de gauche et droite. Le Starchild a des oreilles internes énormes, plusieurs fois plus grande que celle d'un être humain. Pourquoi?  Peut-être pour être beaucoup plus sensible aux petits changements de position et le mouvement. L'emplacement du trou de l'oreille est également différent dans le Starchild, étant plus bas et plus vers l'avant du crâne. Ces types de malformations défient toute explication.



http://viewzone2.com/starchild.face.gif

Les os de la joue (l'arcade zygomatique) saillie de la face chez l'homme ci-dessus, à gauche (violet), mais les os des joues de la Starchild sont anormalement petits et enfoncés dans le crâne. Ensembles, avec les pièces de la mâchoire supérieure, nous pouvons voir que la face inférieure Starchild est beaucoup plus petite qu'un humain normal. Le dessin de l'artiste sur la droite représente ce à quoi Starchild aurait pu ressembler.




Les analyses ADN


On pourrait résumer de nombreuses différences les plus importantes anatomiques du crâne Starchild mais ceci n'aurait aucun sens si l'ADN 'était avérée être humaine. Comme certains scientifiques ont soutenu, le crâne pourrait être celui d'une personne qui a souffert de plusieurs maladies ou affections, mais est toujours de 100% humain. Pourquoi ne LLoyd Pye crois que ce crâne est ... autre chose?

http://i939.photobucket.com/albums/ad235/jean-luc62/starchild/starchildsquare.gif

Lloyd a commencé des tests ADN il ya 10 ans en utilisant des matériaux extraits de différentes parties du crâne et des dents. Bien que la science a fait des percées spectaculaires dans le profilage de l'ADN, la technologie a récemment été en mesure de permettre une analyse détaillée d'un très petit échantillon.

En 2003 Lloyd a trouvé un laboratoire, Trace génétique, prêt à laisser de coté les vérités scientifiques. Ils ont choisi de prendre une "fenêtre" de forme rectangulaire de l'os du crâne et d'extraire l'ADN. La fenêtre de l'os a été coupé en quatre morceaux plus petits pour des fins de test. Un été placé dans un tube à essai rempli avec de l'EDTA, et qui a été mis dans un culbuteur. Une pièce similaire de l'os de l'homme a été mis dans un balancier à côté d'elle. En une semaine, l'EDTA aurait tout à fait normalement dissous l'os humain, ce qu'elle a fait avec l'homme de la galerie de la mine. Toutefois, l'os de Starchild  ne se dissout pas du tout, pas en une semaine et non pas en un seul mois. Il a dû être dissout par un puissant détergent très appelé «Tween 20. Ce fut une autre indication claire que le Starchild est autre chose que tout humaine, car aucun autre os humains ne nécessite de telles manipulations.

Même avant que l'ADN eut été extrait, l'équipe de coupe de la fenêtre de l'os du crâne avait des découvertes inattendues. L'épaisseur du crâne a été inférieure à la normale, mais la force était beaucoup plus grande que les tissus du crâne humain normal. Il ressemblait plus à l'émail des dents. Et quand il a été vu sous un microscope, il s'est avéré contenir des fibres entrelacées comparables à des barres d'armature, comme dans le béton armé - qui n'avait jamais été vu avant!

http://i939.photobucket.com/albums/ad235/jean-luc62/starchild/starchildrebar.gif


Résultats de l'analyse ADN

http://i939.photobucket.com/albums/ad235/jean-luc62/starchild/starchilddna.gif

La figure A (ci-dessus) montre les résultats de l'ADN mitochondrea du squelette humain. Comme prévu, il est humain et a des ancêtres dans la soi-disant «un haplogroupe", un groupe génétique commune entre les Méso-Américains.

La figure B montre les mitochondriales ADN Starchild, qui ont également été récupérés facilement sur la première tentative. Cela a été très bonnes nouvelles car cela signifiait qu'elle avait subi peu ou pas de dégradation. A partir de ce gel, nous pouvons également établir si la mère a été l'homme et de l'haplogroupe C, un autre groupe génétiques communs entre les Méso-Américains au début.
Figure C est l'ADN nucléaire du crâne humain. Comme prévu, il montre une bonne sélection de marqueurs de l'homme. Pas de surprise ici.
Mais lorsque l'ADN nucléaire pour le Starchild a été testé le résultat a été foudroyant.

http://i939.photobucket.com/albums/ad235/jean-luc62/starchild/starchildnodna.gif

Malgré six tentatives, l'ADN nucléaire ne réagit pas avec les marqueurs connus de l'homme. Cela signifiait que le père de la Starchild n'était pas humain.


Que savons-nous de ces tests 2003?

Nous savons que:
(1) L'ADN dans les deux échantillons a été exceptionnellement bien préservé après 900 ans.

(2) La récupération de l'ADN mitochondreal prouvé la mère de Starchild a été sans aucun doute l'homme.

(3) L'ADN nucléaire Starchild était viable, mais pas récupérable par les amorces de l'homme uniquement.

En combinant les deux derniers de ceux qui restent un seul donne une surprenante conclusion Stark: En sachant  la mère de Starchild fut humaine, et en connaissant son ADN nucléaire, mais ne répond pas à seulement à des amorces humaines, qui ne pouvait dire que le père était à l'origine de l'amorce étudiée et l'impossibilité de trouver leur serrures spécifiques humaines. Le père n'était pas entièrement humain!


En mars 2010 une reprise de l'analyse de l'ADN nucléaire de Starchild a été effectuée

Propos de Lloyd Pye :

Ce week-end dernier, j'ai rencontré le généticien travaillant sur l'ADN de Starchild. Il a expliqué comment il peut maintenant prouver que Starchild n'est pas entièrement humain, ce qui a été notre position depuis des années.
En 2003 nous avons eu une analyse de l'ADN que l'homme utilise des amorces-seulement pour récupérer l'ADN mitochondrial de Starchild, l'ADN en dehors du noyau, qui vient de la mère et sa lignée génétique. Cela voulait dire sa mère était humaine. Mais nous n'avons pas pu récupérer l'ADN nucléaire, qui provient à la fois mère et père, ce qui signifie son père n'était pas un être humain. Malheureusement, avec la technologie de récupération de l'année 2003 nous n'avons pas pu prouver ce qu'il a été, qui nous a laissé dans le flou scientifique. Le "non résultat" de la recherche de l'ADN nucléaire signifie clairement que papa Statchild n'était pas humain, mais nous ne pouvions pas prouver ce fait hors de tout doute possible.

Maintenant, en 2010, il y a eu de nombreuses améliorations dans le processus de récupération, et ces améliorations ont été appliquées sur le crâne Starchild avec le résultat étonnant que vous voyez ci-dessous. Il s'agit d'une feuille de gel qui montre une nette reprise de l'ADN nucléaire, qui ne pouvait être fait en 2003.



http://viewzone2.com/starchildx1.jpg

Les deux prochaines captures d'écran sont tirées de la base de données génétiques nationales à l'Institut national de la santé, le NIH. Cette base de données d'accès public est un référentiel centralisé de toutes les informations génétiques générées par les généticiens du monde entier, et couvre désormais la quasi-totalité des organismes vivants sur la Terre, de différents types de virus et les bactéries, à divers types de crustacés et de poissons, à tous les types des animaux et des plantes, y compris les grands singes et les humains.

Pour de nombreuses espèces, y compris les humains, il y a déjà des séquences nucléotidiques couvrant des génomes entiers. Par conséquent, les séquences de l'ADN de Starchild peut être directement comparée à cette vaste base de données pour trouver les correspondances. Dans une telle comparaison ci-dessous, vous voyez le texte ci-dessous la ligne bleue au fond (si vous pouvez le lire, désolé d'avoir si floue) que 265 paires de base (une bonne longueur) de récupérer l'ADN de Starchild se marie parfaitement avec un gène sur l'homme chromosome 1. Cela permet de vérifier au-delà de tout degré de doute que certains de l'ADN nucléaire vu dans la feuille de gel est d'un être humain.

Dans celui ci-dessous, et de nouveau au fond, vous voyez le rapport magnifique que dans une chaîne de 342 paires de bases (une autre bonne longueur), "aucune homologie significative est trouvée". Récupérer un tronçon de paires de base sans aucune référence dans la base de données du NIH est étonnante car elle signifie qu'il n'y a pas de corollaire connu terrestre pour ce qui a été analysé! Cette anomalie incroyable mettrait le Starchild dans les livres d'histoire!



http://viewzone2.com/starchildx2.jpg

Comprenez que ce résultat a été vérifié à plusieurs reprises, et quelques fragments plus différents ont été identifiés qui ne peuvent être compensés dans cette base de données à rien de connu. Malgré cela, les sceptiques ordinaires serons tenus par leur position pour tenter de dire que c'est une sorte de charabia ou un certain genre d'erreur parce que dans leur vision du monde qu'il ne peut tout simplement pas être vrai.

Heureusement, leurs protestations peuvent être facilement surmontées avec la répétition continue du résultat, de trouver des fragments de plus en plus semblables dans la bibliothèque qui sera créée à partir de l'ADN de Starchild, qui est ce que le généticien est confiant qui va se passer au cours des prochaines semaines et des mois- - rien d'autre que la vérification qu'une partie importante du génome de Starchild ne se trouve pas sur Terre.

Je dois ajouter que je ne peux toujours pas révéler le nom du généticien ou où il travaille jusqu'à ce que nous sommes prêts à présenter officiellement ses résultats pour le monde. Cependant, croyez-moi, il est un professionnel bien établi ainsi que son établissement est grand et très crédible. Ils ne veulent pas être bombardés par les médias jusqu'à ce qu'ils soient préparés pour elle, et moi non plus d'ailleurs. Il suffit de savoir que vous êtes une partie du «cercle intérieur» de ceux qui ont mis votre foi en un rêve qui est maintenant réalité.

Personnellement je perçois que cet entêtement apporte certains bénéfices à son auteur...


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#84  25 Nov 2010 13:15:14

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

Le squelette de Ladonia




J'ai retrouvé la page datant de 1999, holman.net qui présentait une série de photos du squelette étrange et sous-titrées Copyright 1998, Jimmie L. Holman, all rights reserved:

http://i38.tinypic.com/2zj9xxi.jpgSur cette même page, en passant par Wayback Machine il y avait un commentaire expliquant: "Hey...on ne peut pas être trop sérieux tout le temps. Sérieusement, plus important que les photos elles-mêmes, c'est la narration qui les accompagne:  "Alien Skeleton: Hoax or History" qui explique beaucoup de détails récents sur comment c'est arrivé...


http://i36.tinypic.com/dzxy6x.jpg

http://i35.tinypic.com/2lc6wax.jpg
http://i33.tinypic.com/708kes.jpg


On aperçoit les "écailles" d'une sorte d'armure en bas à droite




Voici la traduction par jean-luc de cette page de Jimmie L. Holman nommée "Le squelette extraterrestre: Supercherie ou réalité ?"où celui-ci accuse Bob Slaughter d'avoir monté un coup pour faire passer une sculpture artistique pour une squelette extraterrestre:

Une brève (mais nécessaire) HISTOIRE DES IMAGES ET ÉVÉNEMENTS

Dans la soirée du vendredi 11 décembre, j'ai reçu un e-mail et un appel téléphonique du tout récent directeur du MUFON de l'état du Texas, apparemment ou en apparence extasié par une nouvelle découverte. A cette époque, il a également exprimé le souhait sincère que M. Derrel Sims reçoive également cette même invitation.
Comme le courrier de M. Sims a été traité par mon serveur, j'ai vérifié qu'il avait bien reçu la même invitation qui a été listée ci-dessous. A cette époque, il était bien clair que non seulement cette découverte fut considérée importante, mais que le MUFON avait entièrement planifié de s'en emparer... cela été prévu avec bon espoir pour le vendredi soir. Il convient de noter ici que je suis impliqué avec plusieurs groupes non-MUFON de Dallas / Fort Worth du conté Nord du Texas , étant officier membre du conseil d'administration d'une part, et modérateur de ce conseil d'administration d'autre part, et tout simplement un participant très actif d'encore un autre groupe. Il peut être ou ne pas être aussi important de noter ici que l'un de ces groupes fut le premier affilié au MUFON de Dallas / Fort Worth du conté Nord du Texas et qui par choix avait rompu ses liens  avec l'organisation basée à Seguin et, au meilleur de ma connaissance, avait encore parmi ses membres plus d'administrateurs et de dirigeants d'EX-MUFON que le groupe existant actuellement dans la région.
Ce qui suit est une quête pour la «vérité» derrière ces fantastiques revendications et la façon dont les personnes responsables peuvent découvrir à la fois «la vérité», «la tromperie», et «les motifs», ... et y passer du très bon temps!



http://dl.dropbox.com/u/8024262/mufonufoladonia.jpg

Magazine MUFON UFO Mars 1999


télécharger le pdf





COURRIER E-MAIL / INVITATION

De: Kenneth Cherry <mufondfw@XXXX.com> [adresse modifiée]
Pour: <holman@holman.net> holman@holman.net
Objet: Réunion spéciale DFW MUFON - vendredi, 11 décembre 11 19:00
Date: Jeudi 03 Décembre, 1998 20:39

Un squelette alien,, des vestiges, des films et bien d'autres choses encore

Réunion qui se tiendra à la fascinante maison de Dallas (très facile à trouver - située au centre) du professeur Bob Slaughter, paléontologue de renommée mondiale. Il sera accueilli par son aimable veuve, Judith, avec KEN CHERRY, récemment nommé Directeur MUFON de l'État du Texas.


Contribution de 10 $ .S'il vous plaît appeler Ken au 817/379-0773 pour les directives et/ou questions. Boissons et hors-d'œuvre (du vin et de la bière avec modération et beaucoup de boissons non alcoolisées)
>>>>> facultatif N'hésitez pas à apporter des amuses-gueules.



http://dl.dropbox.com/u/8024262/slaughter.jpg

La vie du professeur Slaughter fera bientôt un film majeur (Paul Newman a été nommé comme premier choix possible pour  jouer Prof Slaughter). Sony a acheté les droits du film et un script est en cours d'écriture. Bob Slaughter a écrit le livre, des RESTES FOSSILES DE LA MYTHIQUE CRÉATURE (Disponible à la réunion) et était autrefois nommé au top 12 des enseignants en Amérique. Des expéditions parrainé par ces fameuses entités  comme National Geographic, la Smithsonian Institution, et la National Science Foundation, le professeur a parcouru le monde à la recherche de (et découvert) fossiles uniques. Peut-être sa plus importante découverte a été une squelette exotiques, près de Ladonia, Texas. Il a également découvert une lettre écrite en 1925, manuscrite, décrivant un atterrissage de soucoupe et une inhumation qui a eu lieu en avril 1897. Ne manquez pas cette occasion rare de voir et de se faire photographier avec le squelette exotique presque intact, et de voir une vidéo de la conférence du professeur sur ses créatures. NE PAS MANQUER!



MUFON DFW
Ken Cherry, SD





EN COURS DE COMMUNICATION

Dans les jours qui ont suivi, j'ai reçu d'autres e-mails et des appels téléphoniques du nouveau directeur du MUFON. Ces suivis des e-mails et appels téléphoniques ont été intéressants et objectifs. (Ceci sera détaillé au cours des prochains jours si le temps le permet)



Ces contacts permanents ont eu plusieurs effets:

Un semblant de minimisation de l'aspect "réaliste" de la chose et un changement de mode ou de lieu de collecte d'informations (il y avait un tel contraste avec le premier appel... que je me suis immédiatement rappelé les paroles immortelles de Shakespeare "Je pense que tu protestes un peu trop."

La réduction de l'admission de base à 5 $ et des insistances «trop répétitive" sur le fait qu'il y avait presque aucune chance que cela soit "réel".

A ce moment là j'ai confirmé par accusé de réception et c'est là qu'il m'a donné l'adresse. (12 / 7)
Encore une fois je me suis rappelé les paroles immortelles de M. Shakespeare... mais le directeur de MUFON a répliqué : ... bien ... c'est une fête ... et je suis impatient d'y être.

En milieu de matinée, le 8,  j'ai reçu un appel de lui indiquant que quelqu'un de Houston a appelé la femme du professeur et voulait un «rendez-vous» avec elle. Il a traité la soirée de «nid de vipères» et a continué à porter d'autres accusations et même des suppositions que je trouvais fausses.

A ce point ... il était devenu très évident que d'une certaine manière il était devenu peu sûr et en quelque sorte se sentait "menacé" Ce fut à ce moment qu'il a également été suggéré qu'il pourrait être possible d'obtenir "une autre copie" du squelette. Le mot "autre" qui m'a frappé comme étant tout à fait bizarre, mais le fait que l'offre était faite en toute simplicité m'a laissé sans voix.






Persona non gratta

Très tard, après 23 heures, mardi soir, le 8, j'ai reçu un appel téléphonique comme quoi je ne pouvait être classé que comme personne/groupe non invitée. Franchement j'ai été consterné, déçu et choqué qu'aucune raison valable  ne me fut réellement donnée et je n'ai aucun souvenir dans mes presque 48 ans d'avoir été «non-invité» à quoi que ce soit. Certains peuvent considérer ce récit comme une histoire de jalousie ou d'envie, mais en ce moment, tout en étant déçu de ce qui s'était passé, je n'allais certainement pas me laisser abattre. Après tout ... par ce point, je soupçonne que les circonstances allaient être beaucoup plus intéressantes que l'événement ou l'objet lui-même.




Ahhhh, l'affaire se corse!

Avec simplement quelques appels, j'ai pu facilement recueillir une idée de ce qui avait pu transpiré. (J'ai donné suite avec la lettre postée plus bas.) Quelqu'un m'avait en effet appelé de Houston ...  quelqu'un qui avait reçu une invitation. (J'ai parlé avec cette femme personnellement) Cette personne - qui n'était pas en mesure de "faire l'événement" - n'avait donc absolument aucune raison de répondre à l'invitation du MUFON. Son activité était purement privée et liée à l'épouse du professeur, elle était certainement intéressée de voir quelqu'un (presque tout le monde de MUFON d'ailleurs) tester et examiner indépendamment une partie de l'objet et était évidemment en lien avec le propriétaire

Évidemment cette "intervention" extérieure sembla préoccuper le nouveau directeur de MUFON.

Voici ma réponse qui a suivi ma déception :


De: <holman@holman.net> Jimmie L. Holman
Pour: Kenneth Cherry <mufondfw@XXXX.com> [adresse modifiée]
Objet: Eh bien
Date: Mercredi 09 Décembre, 1998 24:54

Eh bien ... Ken ...

J'ai eu maintenant le temps de réfléchir au sujet de votre appel d'hier soir.
Comme je l'ai probablement dit la nuit dernière... Je suis plutôt déçu de la «Non-invitation" et pour quelques-uns des différents points de la logique suivie. Comme je l'ai mentionné bien avant que tous ces trucs arrivent, je  m'intéressait à l'évènement... peu importe ce qu'il devait être. Depuis près de 48 ans, je n'ai aucun souvenir d'avoir été «non-invité» à quoi que ce soit, surtout pour aucune raison autre que d'essayer de transférer des messages à votre demande et expliquer les incidents de mon mieux pour répondre à votre demande.



Avec une paire d'appels téléphoniques et quelques e-mails .... J'ai été en mesure de confirmer que la suspicion dont j'ai parlé était certainement avérée. Vous pourriez sans doute pu être facilement fait la même chose mais il y a évidemment aucun intérêt à se lancer dans cette polémique maintenant.



Après avoir reçu votre permission, j'avais déjà passé l'invitation à Russell et a insisté sur l'aspect de réponse en RSVP. Je sais que cela a été à l'ordre du jour de lire votre invitation ce soir et à souligner d'autres aspects que vous m'avez demandé d'aborder et d'y mettre l'accent. Même si je suis sûr qu'il y quelques autres personnes qui ont obtenu votre invitation, je vais leur faire savoir ce qui a transpiré et ce que vous avez communiqué comme étant maintenant approprié.
a suivre



Je ne peux pas dire que je suis entièrement d'accord avec la façon dont vous avez pensé à ce sujet, (sauf pour la partie de Joan), ou la façon dont cela a été traitée, mais de mon point de vue j'espérais être à une soirée agréable vendredi, c'est quelque chose qui ne se fera pas et il est très peu probable  que cela n'ai pas un impact très négatif sur les relations futures des groupes et des personnes dans le futur.
Franchement ... J'avais une bien meilleure opinion de vous, et je pensais que vous étiez plus capable de prendre vos responsabilités face à ce qui s'est passé ici.




Joyeux anniversaire quand même,
Jimmie L. Holmanalready




Comme promis à l'origine à M. Cherry, j'ai suivi ma promesse de lire et de  faire savoir aux autres son "annonce et invitation". J'ai également suivi la demande et l'annonce de la "non-invitation". Comme je l'ai été, la plupart étaient confus et dans une crédulité compréhensible.






Le jour arrive

Eh bien ... «l'événement» prend une voie évidemment plus proche de ce qui aurait du être "originellement" planifié plutôt que de ce qui fut caché (ce que je me rends compte maintenant ou semble l'être) par des erreurs d'aiguillage intentionnelles . Les impressions et les «humeurs» de la soirée ont été sérieusement gardées, mais les impressions qui me furent transmises étaient que c'était une relique résolument présentée comme authentique contrairement aux deux appels téléphonique où il m'a été dit qu'elle était "très probablement fausse"







ÉVALUATION TECHNIQUE ET QUESTIONS POSÉES

(Cette partie sera détaillée si possible ces prochains jours)

Ces commentaires proviennent de personnes qui ont vu la chose exposée et/ou les photos et ont donné leur évaluation ici:


• Structure osseuse très lourde compte tenu de la très petite taille
• Le support??? en plastique???
• La nature insolite de l'ensemble  interdit expressément l'examen interne de la cavité crânienne ...   je pense qu'il serait très important pour quelqu'un de vraiment étudier l'authenticité de cet artefact.
• Le Matériau des dents semble apparemment le même que celui du crâne lui-même
• La Relation entre la taille de la poignée de l'épée et la main ne semble pas appropriée
• Un film du professeur dans lequel il admet son intérêt après de retrait de la sculpture (et manque d'objets semblant sculptés autres que cet objet)
• Indisponibilité pour examen technique / essais apparemment "bloqué" par MUFON
• Le manque de documentation que le professeur avait a sûrement rendu cette découverte significative.
• Même avec l'allusion de la lettre mentionnée dans l'annonce il n'a pas été possible de consulter et d'après ce qu'on m'a dit, sa localisation n'est  pas connue.
• Proximité de la maison à d'autres prétendus "artefacts" inhabituels dont certains ont leurs propres «problèmes»

Pris ici un peu hors contexte, basé sur des photos détaillées fournies et le travail préalable avec les «autres» prétendus restes, ses opinions, sa comparaison et son évaluation initiale sont présentées ici. Rappel [... M. Sims a également été l'une des personnes qui a été «non-invités» à l'événement et n'a pu voir ces mêmes photos]

"Le crâne n'est pas extra terrestre, tout simplement! Un médecin légiste doit le voir. Le radius et le cubitus ne sont pas compatibles avec des fonctionnalités extraterrestres . Les aliens n'ont pas de dents comme les humains, certains ont une grande empreinte sur le rebord gingival et d'autres semblent avoir une structure aplatie qui pourrait être de style dentaire " Il continue ... "Peut-être que son mari avait un énorme sens de l'humour et a décidé de l'utiliser dans la communauté ufologique? Qui sait ... le crâne est bizarre. Il n'est pas compatible avec mes trouvailles dans les échographies de l'enfant présumé extraterrestre (starchild). Pas du tout cohérent avec tout ce que j'ai vu ou ce qui est signalé. Je n'ai pas vu chaque alien de là-bas donc cette déclaration ne prouve rien. "



Un associé ingénieur technique qui était présent nous offre ici ses observations personnelles et ses commentaires ici:

       «Maintenant, passons au "Squelette Alien ...". Jimmie, j'étais là lors de la fameuse réunion, et il a été présenté comme un extra terrestre authentique. Et un vrai squelette! Il n'était ni l'un ni l'autre. J'ai vu plusieurs photographes qui ont pris des photos de la chose présentée, y compris celles sur votre site web. Les photos que vous avez sur votre page web sont de la présentation qui a été faite dans la maison.
      Je ne suis pas un expert paléontologue (sp?). Pas besoin d'être un expert pour voir les incohérence de cette chose présentée.



"La première chose que j'ai faite a été de toucher les «os». Ce n'était pas de l'"os", ou même des structures osseuses. C'était une substance plastique quelconque. C'était des moulages de certains objets d'origine. Mais, ils n'étaient pas d'os. Et les os étant noyés dans le plâtre, cela empêchait toute étude d'entre eux pour déterminer si elles sont même issus de la même découverte. On ne pouvait pas déterminer si le crâne était creux ou s'il s'agissait d'une constitution solide.

Les dents faisaient partie de la même matière que le «crâne». Ils ne sont pas plantés dans la «crâne». Les dents me semblent étranges pour moi dans la tête d'un extra terrestre, surtout si celui-ci censé être un "petit gris".



"Je n'ai aucune idée de ce que sont les objets dans les "orbites oculaires". Je n'ai jamais imaginé quelque chose comme ça. S'ils ont effectivement été trouvés sur le même site que les autres os, pourquoi un enquêteur sérieux eut émis l'hypothèse qu'ils appartenaient à des orbites?

La cuirasse est en plastique moderne. Probablement d'une panoplie d'un enfant de quelque sorte. L'épée est moderne, et probablement un jouet d'enfant, aussi. Je n'ai aucune idée de ce que l'épée et la cuirasse ont à voir avec un extraterrestre."



La manière de «préserver» ces artefacts est étrange pour moi. Les autres objets dans la maison ont été conditionnés de la même façon. Ils ont été des décorations pour la maison non une collection sérieuse d'artefacts réels. Notez que les «os» sont intégrés dans une sorte de plâtre noir qui ressemble à du goudron. Puis, les aspérités de la pièce sont couvertes avec un autre type de plâtre. Les autres objets dans la maison ont été conditionnés de la même façon. Je ne crois pas qu'une présentation scientifiques couvrirait des membres inférieur d'extraterrestre avec un tek bordage.

Bonne chance avec votre "chasse extraterrestre". Je crois qu'une enquête sérieuse découvrira des découvertes scientifiques significatives quant aux visites étrangères sur notre planète. Je voudrais pouvoir contribuer davantage à l'ensemble des connaissances, mais de ce moment, je ne peux qu'être un observateur et analyste. "



Encore un autre témoignage de ces observations

     

Je pense que c'est un canular. Pas à cause de l'apparition exotique initiale de ces étranges objets mais parce que leur apparition dans ces images amène les questions suivantes à l'esprit qui sont plus faciles à répondre si ce sont des montages plutôt que des reliques naturelles.

1.    Qu'est-ce que cette gangue? Je ne suis pas un géologue, mais j'ai vu beaucoup de poussière et de roches et de ce matériau noir brillant granulaire ressemble plus à un composé d'époxy composite que tout autre matériau connu dans la nature.

2.     Quelle est la nature de l'os? "l'os? Il a une sorte d'éclat vitreux qui se voit le mieux sur le front du crâne et dans le haut du fémur. Ce lustre est très similaire à celle de la gangue. Les piqûres de corrosion, les fractures, et l'érosion de ces gros os sont inexistants sur les petits os de la main.



3.Que sont les marques longitudinales du fémur figurant à côté de la main du squelette? Ces marques ne sont pas visibles sur les autres os et me semblent être les marques d'outils de sculpture en argile ou en cire. Le désordre général et l'asymétrie des grands os ne correspond pas aux petits os de la main et du pied. Même les espaces entre les os des doigts est régulier et même, là où le cartilage serait. Trop même, je pense que, si le squelette a été soumis à des chocs qui auraient projeté les autres grands os des membres hors de leur place, et si les os de la main ont été également perturbés le fait qu'elle ait apparemment  trois doigts n'aurait pas beaucoup d'impact.

4.     Pourquoi il n'y a pas de fissures au niveau du crâne? Je ne suis pas un médecin mais je sais que tous les vertébrés de la planète ont des fissures dans le crâne. Ceux-ci permettent le crâne de croître tout au long de la vie et c'est qu'après la croissance que ces fissures vont se sceller, mais elles sont toujours visibles.


5.     En quoi l'"armure" est censée être? Il s'agit de la même couleur, brillance, et texture générale que la gangue. Cuir? Métal? Il semble y avoir des lignes horizontales en relief sur elle qui s'étendent de manière uniforme sur plusieurs onglets, comme une empreinte de tissu.

6.     Comment aurait-il été fait? Il y a un aspect globuleux, et beaucoup d'asymétrie. Il me semble qu'il a été conçu à partir de cire ou d'argile. La forme de la partie du crâne se révèle telle qu'elle pourrait avoir été sculptée et moulée en une seule pièce. Cela devrait être conçu avec au moins deux pièces et le joint entre les deux serait difficile à masquer.



7.      Pourquoi le matériau de la gangue comble-t-il certaines des fosses dans le crâne et pas d'autres? Il me semble que le matériau de la gangue a été versé sur le squelette et ensuite partiellement lavé avant de tout mettre en place.

C'est tout pour l'instant. Soit dit en passant, je crois déjà avoir vu la créature quelque part. Elle fait penser à une célèbre tête de gargouille médiévale. La fée pourrait aussi bien être un ange, alors cela pourrait être une collection d'anges et de démons exhumés d'une vision médiévale. Intéressant, mais art morbide.




SCENARIO PROPOSE

Je soupçonne que le bon professeur Slaughter lui-même était un homme avec un sens de l'humour vraiment authentique. Je n'ai aucun doute qu'il était une personne qui savait rire avec les autres, de lui-même et son travail. Je sens que je me serai probablement entendu avec lui. Si ce fut de véritables trouvailles, sans doute plein de gens seraient dans une meilleure position pour bien se préparer, étudier, documenter et présenter ces trésors. je soupçonne et suggèrent que cela pourrait avoir été une forme unique de «thérapie»  et de divertissement personnels, et pour ses proches qui comprennent mieux son humour.

Maintenant ... "Quelles sont ses motivations ?"... Maintenant qu'il a réussi. J'ai dois dire que je ne suis pas sûr! Je me rends compte que de plus en plus de canulars et de DÉCEPTIONS sordides ... sont très dommageables pour le travail responsable de nombreux individus et groupes. Même s'il s'agissait d'une "grande découverte", la logique irresponsable, les trompeuses actions et les paroles qui ont été présentées et discutées ci-dessus ne peuvent pas nous faire admirer les sujets et les intentions associées à cette "présentation" par le MUFON.



Eh bien ... J'ai mes propres idées et soupçons au sujet de ça .... mais un programme anti-MUFON ou tirer à boulets rouges sur le MUFON n'est pas l'objectif de ces pages. (Je sens qu'il y a beaucoup de bonnes "mufonites" quelque part.)

Plus important encore, CES EXEMPLES, et d'autres comme ceux qui nous poussent à réfléchir, enquêter et réfléchir encore.



C'est ainsi que nous voyons "La vraie affaire"!

Il n'y a absolument aucun doute que la présentation de vendredi soir par le MUFON ait présenté cela comme un authentique vestige extraterrestre. J'ai maintenant eu l'occasion d'obtenir et de lire le livre du bon professeur "Les restes fossiles de créatures mythiques" (© Bob Slaughter & Smilodoness ). Il est bien évident que je soupçonnais que l'homme avait un grand sens de l'humour comme l'indiquent certains passages de son livre.

La question de "Le squelette extra terrestre: Supercherie ou réalité"  est probablement la meilleure réponse de son propre livre.



"Je savais que la vérité ressortirait ... la" vérité "est ce que je cherche. Une foi parfaite ... un vrai mystère résolu à mon goût. Bonheur instantané. Un canular, c'est quand personne n'est dupe. C'est différent d'un mensonge à mon avis. En général, seul un fou peut-être victime d'un canular, alors que la victime d'un mensonge est généralement induite en erreur. Puisque nous traitons avec un mythe, il y a déjà pas d'incidence de la vérité absolue, donc un canular ne peut être recevable à moins d'être auto-imposé -. c'est la différence majeure entre les créatures de Slaughter et les superstitions et les mythes de l'homme "«Il est humain d'y croire."



A la fin du livre Bob Slaughter déclare:

     

«Mythes et créatures mythiques servent de modèles exemplaires pour le comportement humain et de ses valeurs." . . . «Ils touchent les concepts et les idées. Herin peut tricher sur les réponses à vos questions. Les créatures décrites ici sont réelles, comme le monde. Vous pouvez les voir et les toucher. Si c'est l'origine de leur personnage que vous recherchez, étudiez leurs mythes. Si c'est l'origine de leurs restes que vous cherchez, vous devez d'abord comprendre les motivations et les pensées primordiales de leurs créateurs. "Bonne chance "



Merci professeur .... C'était très drôle!


Je tiens à exprimer mes "chaleureux remerciements" à tous les participants des groupes locaux de Dallas UFO qui ont participé à la collecte des photos, des livres et d'informations; Sims Derrel / Saber et les membres Undernet # UFO channel IRC qui ont apporté leur perspicacité et leur analyse logique .... et même la «crédulité» de MUFON elle-même ... sans qui, rien de tout cela n'aurait été possible.

http://i786.photobucket.com/albums/yy143/DrDil_frms/ufocb/andrus_aurora_skeleton.jpg


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#85  25 Nov 2010 13:17:36

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

Squelettes de géants




A partir du mois de mai 2004, le site ceticismoaberto prévient à propos d'une fausse information qui court sur internet, des images de géants humains soit disant retrouvés en Arabie par des archéologues.

Selon ce site, c'est nation.ittefaq.com qui a lancé la fausse information en premier le 22 avril.

Recently gas exploration is going in the desert of south east region of Saudi Arabia. This desert region is called Empty Quarter, which means in Arabic "RAB - UL -KHAALEE"; this body has been found by ARAMCO exploration team. This proves what Allah SWT said in QURAN about the people of AAD nation and HOOD nation.

They were so tall, wide and very power full that they were able to pull out big trees just with the one hand. But what happen after when they become misguided and disobeys Allah SWT, Allah SWT destroyed the whole nation. ULEMA KIRAM of Saudi Arabia believes that this body belongs to AAD nation.

Saudi military took over this whole area. And nobody is allowed to go in this region except Saudi ARAMCO personnel's. Saudi government has kept it very secret but some military helicopters took pictures from air. And one of them he runs on internet here in Saudi Arabia

En réalité, il s'agit d'un squelette de mammouth.

http://www.graphics.cornell.edu/outreach/mastodon/pit-overview-pos08-small.jpg

http://www.graphics.cornell.edu/outreach/mastodon/skeleton-overhead-pos03-small.jpg


Il s'agit en effet d'une oeuvre d'IronKite dans un concours d'images sous Photoshop, le célèbre logiciel de traitement d'image, dont il reste des traces sur le site worth1000.com:


http://dl.dropbox.com/u/8024262/giantworth.jpg

http://dl.dropbox.com/u/8024262/giant2worth.jpg

un autre exemple d'image que l'on peut trouver sur ce site




Voici l'image à partir de laquelle IronKite est parti:

http://dl.dropbox.com/u/8024262/skeletonhuman.jpg




Tous ces squelettes me rappellent ceux que l'on peux trouver dans le court-métrage nommé "La conspiration d'Orion" de Seb Janiak ... (mot de passe ORION99) ... dont j'avais déjà parlé ICI

1, 2, 3, 4, 5, 6 ...


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#86  28 Nov 2010 17:48:00

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

La tête sculptée d'Alan Levigne




Les images ci-dessous ne sont PAS des photographies d'un Eben, mais des images d'une sculpture réaliste d'un "Reticulien" faite par l'artiste Alan Levigne, qui a collaboré avec bon nombre des principaux studios de cinéma en Californie. [...]

http://dl.dropbox.com/u/8024262/Eben1.jpghttp://dl.dropbox.com/u/8024262/Eben2.jpg



Source


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#87  5 Dec 2010 22:43:29

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

La créature du katar (avril 2009 ?)




Traduction de la source.

Un mystérieux personnage ressemblant à un être humain a été vue dans un parking à Doha (capitale du Qatar) selon un article publié dans un journal local en langue arabe (Al Watan).

http://dl.dropbox.com/u/8024262/oryx.jpg

L'histoire est basée sur la déclaration d'une femme arabe expatriée qui affirme avoir vu l'étrange figure près de l'Oryx monument quand elle marchait dans le secteur.

http://dl.dropbox.com/u/8024262/oryxstatue.jpg

Citant la femme, le journal dit qu'elle prit la photo tout en ayant terriblement peur. selon l'histoire relatée, elle a été entourée par de nombreuses personnes qui aussi ont été témoins du fait qu'elle avait observé. Mais la créature disparu de leur vue quand ils essayèrent de l'approcher. (Gulf Times Mysterious figure ‘spotted’).

http://dl.dropbox.com/u/8024262/creaturaoryx.jpg

La photographie est intéressante même si c'est apparemment une création. La créature ressemble à un animal étrange qui, surtout lorsqu'il est petit, a également de grands yeux brillants et semble humanoïde, le Aye-Aye (Daubentonia madagascariensis) originaire de l'île de Madagascar.

http://dl.dropbox.com/u/8024262/ayeaye-thumb.jpg


Il y a, toutefois, plusieurs différences anatomiques entre l'être mystérieux de Doha et l'attachant et étrange Aye-Aye. Parce que, étant lecteur des billets de Cryptomundo , j'ai appris que l'être mystérieux était juste un jouet.

Le cas est remarquable uniquement parce qu'il est l'occasion de présenter les curieux Aye-Aye, une bête réelle beaucoup plus intéressante que le personnage mystérieux, mais aussi de se rappeler comment les explications les plus simples et prosaïques sont communément à l'origine de photographies de créatures monstrueuses.

http://dl.dropbox.com/u/8024262/poupeeoryx.jpg

http://dl.dropbox.com/u/8024262/poupeeoryx2.jpg


recherche perso google image en arabe
on tombe sur ce site avec plus de photos
http://dl.dropbox.com/u/8024262/147818.gif.jpeg

Il semble que ce se soit passé sur une corniche et que la créature était décrite comme peut-être aquatique, l'endroit fait parfois référence à une statue nommée Orry mais elle était destinée aux jeux asiatiques de 2006 et non 2009 qui est la date des article arabes ... il y aurait une confusion entre orry et oryx le monument dont l'image est postée plus haut?


Autre source


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#88  12 Dec 2010 12:59:41

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

Pour discuter de nouveaux cas que vous auriez trouvé, vous pouvez poster dans cette discussion ouverte

Les cas résolus ainsi que les pseudos des membres ayant participé seront affichés ici
sourire


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire